Cassie

Démarré par poc128, Juin 17, 2025, 19:46:36

« précédent - suivant »

poc128

La nièce du boulanger et pour info j'ai son autorisation pour publier l'image, et d'autre suivront.
Notamment la version couleur qui suivra plus tard.
A vozavizécléré...
 ;)
Take a walk on the wild side..

vivaldi33

Navré mais ce genre de fond et d'éclairage me font penser à un packshot des années 80.
Je me trompe peut-être mais il me semble que tu reproduis souvent ce genre de "set" qui a mon sens n'est pas très folichon.

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juin 17, 2025, 20:38:28Navré mais ce genre de fond et d'éclairage me font penser à un packshot des années 80.
Je me trompe peut-être mais il me semble que tu reproduis souvent ce genre de "set" qui a mon sens n'est pas très folichon.

Ne sois point navré, c'est ton avis et je le respecte.
Merci à toi.
 ;)

poc128

Un autre "packshot".
Pour avis et conseils éventuels.
 ;)

LeLamaFou

Le modèle est bien présent.
Pourrais tu nous montrer la version originale ? (en couleur ?)

poc128

Mais avec plaisir !
 ;)

makhno

franchement,je le trouve moyen ton portrait.
la pose manque d'originalité,devient le chef d'orchestre.
Paix dans le Monde

LeLamaFou

jenga

Ça me semble prometteur, Le modèle est super, présente et sûre d'elle sans en faire des tonnes. Pas besoin de la clope pour se donner une contenance, à mon avis.

J'espère que tu pourras faire d'autres séances avec elle. Peut-être en extérieur, pour un fond et une lumière plus typés? Et moins d'accessoires (bracelets, collier, montre...) pour ne pas disperser l'attention.

poc128

Citation de: makhno le Juin 18, 2025, 00:11:56franchement,je le trouve moyen ton portrait.
la pose manque d'originalité,devient le chef d'orchestre.

Essaye de te mettre au portrait et tu verras que c'est loin d'être facile.
Quant à devenir le chef d'orchestre, ça viendra sûrement avec le temps.
Ce qui compte pour moi c'est le visage de Cassie quand elle a vu les photos.
 ;)

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juin 18, 2025, 06:49:23Et la première ?

Je vais te trouver ça.
 ;)

Citation de: jenga le Juin 18, 2025, 09:32:14Ça me semble prometteur, Le modèle est super, présente et sûre d'elle sans en faire des tonnes. Pas besoin de la clope pour se donner une contenance, à mon avis.

J'espère que tu pourras faire d'autres séances avec elle. Peut-être en extérieur, pour un fond et une lumière plus typés? Et moins d'accessoires (bracelets, collier, montre...) pour ne pas disperser l'attention.

Ben tu sais elle a 16 piges et en plus on ne peut point dire de moi que je suis pas un DA de haut vol ! :D  ;D
Je ne pense point pouvoir faire une autre séance avec Cassie because elle repart samedi et a plein de truc à faire, des trucs d'ados quoi ! :D  :D
Mais je retiens ta remarque dans un coin de ma vielle cafetière.
Merci à toi.
 ;)

poc128

Citation de: LeLamaFou le Juin 18, 2025, 06:49:23Et la première ?

Voila messire ! :D  ;D
 ;)

makhno

Citation de: poc128 le Juin 18, 2025, 19:01:22Essaye de te mettre au portrait et tu verras que c'est loin d'être facile.
Quant à devenir le chef d'orchestre, ça viendra sûrement avec le temps.
Ce qui compte pour moi c'est le visage de Cassie quand elle a vu les photos.
 ;)
c'est normal c'est une galinette.
mais tu aurais pu comme tu avais fais avec les Po.
mettre de la vie,là elle est juste assise,mais c'est un 1er jet j'imagine.
Paix dans le Monde

poc128

Citation de: makhno le Juin 18, 2025, 19:50:08c'est normal c'est une galinette.
mais tu aurais pu comme tu avais fais avec les Po.
mettre de la vie,là elle est juste assise,mais c'est un 1er jet j'imagine.

Oui mais avec les Pau c'était très simple, elle faisaient elle même le travail de mise en scène.
Je ne sais pas si c'est un premier jet (en plus elle était avec sa copine et du coup elle était un peu gênée) mais si elle souhaite revenir je tenterais d'insufler un peu de vie.
Pis de toutes façon, aucun de mes portraits ne trouvent grâce à tes yeux. Tant pis c'est comme cela.
 ;)

agl33

Pour moi il manque un peu de vie dans ces photos, que mon avis Mister.  ;)

poc128

C'est sûrement le cas mais c'est une minote de 16 piges assez "impressionnée" et je suis un très mauvais metteur en scène.
Je dois faire une séance la semaine prochaine avec une copine dont le père est photographe pro elle m'a dit qu'elle avait plein d'idées, ça risque d'être plus vivant pour sûr !
Affaire à suivre donc.
Merci pour ton avis copain.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Juin 20, 2025, 13:55:59C'est sûrement le cas mais c'est une minote de 16 piges assez "impressionnée" et je suis un très mauvais metteur en scène.
Je dois faire une séance la semaine prochaine avec une copine dont le père est photographe pro elle m'a dit qu'elle avait plein d'idées, ça risque d'être plus vivant pour sûr !
Affaire à suivre donc.
Merci pour ton avis copain.
 ;)

Vivement le retour.  ;)