Rue Saint Georges

Démarré par Tomzé, Juin 18, 2025, 10:19:29

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

Bernard34

Photo et ambiance réussies.
Pour moi comme toujours les personnages ne sont pas assez présents.

vivaldi33

Citation de: Bernard34 le Juin 18, 2025, 10:56:09Photo et ambiance réussies.
Pour moi comme toujours les personnages ne sont pas assez présents.

ça dépend de ce que tu souhaites mettre en avant et de l'ambiance recherchée.

Bernard34

Citation de: vivaldi33 le Juin 18, 2025, 12:15:24ça dépend de ce que tu souhaites mettre en avant et de l'ambiance recherchée.
Oui bien sur nous avons tous une vision differente de la photo de rue
Pour moi la photo de rue c'est la photo de l'humain et non une photo de rue au sens propre du mot  et c'est bien pour cela que je dis photo et ambiance réussies.
Chacun son point de vue  ;)

Tomzé

Quand je fais de la rue, je cherche avant tout à retransmettre une ambiance.

miatafan

Citation de: Bernard34 le Juin 18, 2025, 12:25:44Oui bien sur nous avons tous une vision differente de la photo de rue
Pour moi la photo de rue c'est la photo de l'humain et non une photo de rue au sens propre du mot  et c'est bien pour cela que je dis photo et ambiance réussies.
Chacun son point de vue  ;)
Citation de: Tomzé le Juin 18, 2025, 13:27:04Quand je fais de la rue, je cherche avant tout à retransmettre une ambiance.
Voilà, chacun a sa perception, j'apprécie autant une vision que l'autre.
Celle-ci est bien vue aussi, dans la veine de ce que tu nous proposes depuis quelques temps, le N&B est plutôt sympa.
Je me demande si ce n'est pas dans cette rue qu'était établi un petit resto/théâtre qui s'appelait "Les Pieds dans le Plat"  :-\

nedj

Qu'importe la classification, photo de rue ou pas, pour moi l'ambiance est bien rendue, c'est un beau cliché.
Petit bémol, l'enseigne " .... jouets" tronquée, il aurait sans doute suffit de pas grand-chose.

Tomzé

Citation de: miatafan le Juin 18, 2025, 13:40:37Je me demande si ce n'est pas dans cette rue qu'était établi un petit resto/théâtre qui s'appelait "Les Pieds dans le Plat"  :-\

Non, les Pieds dans le plat sont rue Lainerie, près de la gare Saint Paul. Complètement à l'opposé.

Clic-Clac 51

Cette ambiance me va bien également
Denis ;)

agl33

Très belle ambiance pour moi aussi.

Bernard34

Citation de: Tomzé le Juin 18, 2025, 13:27:04Quand je fais de la rue, je cherche avant tout à retransmettre une ambiance.
mon premier commentaire est Photo et ambiance réussies