Alone

Démarré par poc128, Juin 20, 2025, 14:43:58

« précédent - suivant »

poc128

Un je ne sais pas quoi ou qui tout seul après un orage mais il a eu le temps de sécher.
Pour avis...
 ;)

Take a walk on the wild side..

etsocal

Je serais partant pour un papillon de la famille de des Piéridés.

La netteté sur les yeux, le thorax et les pattes est impressionnante !!

Je sais que tu es un incorrigible amateur de faibles PdC mais étant donné que le papillon est pratiquement de profil j'aurais bien aimé que les ailes soient plus nettes.

Ce n'en est pas pour autant une mauvaise photo, d'ailleurs elle me plait bien.

Je ne sais si ce sont mes yeux ou mon écran, voire même les deux, mais il me semble qu'il y est un légère dominante verte ?

Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juin 20, 2025, 15:07:15Je serais partant pour un papillon de la famille de des Piéridés.

La netteté sur les yeux, le thorax et les pattes est impressionnante !!

Je sais que tu es un incorrigible amateur de faibles PdC mais étant donné que le papillon est pratiquement de profil j'aurais bien aimé que les ailes soient plus nettes.

Ce n'en est pas pour autant une mauvaise photo, d'ailleurs elle me plait bien.

Je ne sais si ce sont mes yeux ou mon écran, voire même les deux, mais il me semble qu'il y est un légère dominante verte ?

Ben disons que c'est dans un environnement tout vert alors c'est possible qu'il y ait une légère dominante verte mais elle ne me gêne pas.
Pour la PDC comme tu le dis si bien, c'est une de mes manies photographique. Je ne sais pas si c'est vrai mais je trouve que ça donne de la profondeur à l'image, pas au sujet mais bien à l'image mais peut-être me gourrje !
Merci pour ton avis comme toujours précieux pour moi.
 ;) 

nanot

P d C trop courte pour moi.... :)
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Citation de: nanot le Juin 20, 2025, 16:36:07P d C trop courte pour moi.... :)

Chuis pô étonné ! :D
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Juin 20, 2025, 17:06:55Chuis pô étonné ! :D
 ;)

;D  :D  ;D

Superbe mon ami. ;-)

poc128

Clic-Clac 51

Je vais une fois de plus m'associer en partie a Michel
Mais comme j'ai la même maladie que toi, les très courtes PdC, je prends
D'autant plus que le cadrage est aéré et la compo épurée
Denis ;)

poc128

Citation de: Clic-Clac 51 le Juin 21, 2025, 10:53:25Je vais une fois de plus m'associer en partie a Michel
Mais comme j'ai la même maladie que toi, les très courtes PdC, je prends
D'autant plus que le cadrage est aéré et la compo épurée
Denis ;)

Content qu'elle te plaise.
Et j'espère que tu sais que tu fais partie des quelques un dont l'avis m'est précieux.
J'aime aussi les autres bien sûr hein, n'allez pô vous fâcher c'est juste que entre macroteux qui connaissent les écueils de cette discipline voient de suite les erreur dans l'image proposée.
 ;)