Cahier devoirs de vacances.

Démarré par labat, Juin 20, 2025, 17:07:08

« précédent - suivant »

labat

Ce matin, 20 Juin...rencontre d'une surfeuse locale...adonf tata ginette adonf, je te raconterai. 

labat

Bourrier direct...et encore, mes convenances rotariennes me font modérer ma critique...

Nikon Nissoumi

Il s'est passé quoi ?
La terre a tremblé au Pays Basque ?

labat

Merci du passage...vieillissement sur derniers émois !

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Juin 21, 2025, 19:27:12Merci du passage...vieillissement sur derniers émois !

Huit cent millions de Chinois, émois, émois...  ;)

TiPom

etsocal

Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 21, 2025, 18:23:13Il s'est passé quoi ?
La terre a tremblé au Pays Basque ?
Citation de: Nikon Nissoumi le Juin 21, 2025, 19:29:58Huit cent millions de Chinois, émois, émois...  ;)

:D  :D  :D 
Michel

labat

Pour revenir à cette photo, je regrette de n'avoir tiré qu'une simple prise descriptive...mais n'avais pas le temps de travailler le cadrage ni la prise, j'arrive en vélo m'arrête prends mon APN et shute sur mon vélo...instantané, pris en 4/3 pour un recadrage possible. Lumière un peu forte mais jouable.
Elle fait partie de ces photos ou le net n'amène rien de bon...mais le flou en PT peut être repris...
Je le vois ainsi à la prise...préviens la fille après que je  n'ai pu résister au plaisir de la photo et nous en avons ri...
Cette prise aurait dû je le pense être jouée sous un autre angle...avec une légère plongée pour amener d'avantage d'océan en arrière plan et un plan serré sur le haut de la prise...un peu plus que le torse mais pas une photo de l'entier.
Je revois cela.
Merci de vos passages.

labat

Prise d'origine...

TiPom

Citation de: labat le Juin 22, 2025, 08:04:36Prise d'origine...
Hello, oui mais du coup tu as joué avec les courbes, planche, barrière, anatomie de la fille alors "ça le fait pour moi"...

Bordelo64

Salut labat!
Je passe sur le vertige, mais je me demande si un 4/3 vertical n'irait pas à ce portrait de sirène...
Suis déjà en vacances avec toi, merci aussi pour ça  ;)
Cdlt.

agl33

Citation de: labat le Juin 22, 2025, 08:04:36Prise d'origine...

Beaucoup mieux cette version et même avis que Bordelo64 pour le cadrage.

labat

Bé soit...embarquons le 4/3...merci de vos avis.