7,8% d'alcool

Démarré par poc128, Juin 20, 2025, 18:48:20

« précédent - suivant »

poc128

;D  ;D  ;D

Take a walk on the wild side..

agl33

Très beau traitement.  ;)

cyril17

Menacé mais libre...

poc128

poc128

ohtoulouz

On dirait vraiment qu'il se cache, penaud d'avoir fait la bêtise de goûter au fruit défendu mais quand même sur ses gardes. belle prise !

poc128

Citation de: ohtoulouz le Juin 20, 2025, 19:40:46On dirait vraiment qu'il se cache, penaud d'avoir fait la bêtise de goûter au fruit défendu mais quand même sur ses gardes. belle prise !

Bien au contraire, il cherche quelle connerie il va bien pouvoir faire ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

etsocal

Un superbe noir et blanc comme j'aimerais en voir plus souvent. La scène est amusante et sympathique et la netteté sur le chat au top (tu as fait une grave entorse à tes PdC ultra riquiqui, je ne m'en plaindrai pas.  ;)  :D  :D ).

Une photo rafraichissante, ça coule de source, et "forte" plaisante. Bravo mon poc. :)  8)

Un petit truc ma chagrine malgré tout. A voir les pupilles dilatées de Mr V, est-tu vraiment certain que ce jour là il n'avait consommé que de la Karlsquell 7.8° ?? :D 
Michel

novaoph.com

le chat tigré devant la peau léopard, bien vu ! Très joli
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

etsocal

Citation de: novaoph.com le Juin 20, 2025, 22:32:05le chat tigré devant la peau léopard, bien vu ! Très joli

Imagine, ne serait-ce qu'un instant, un léopard devant une peau ou, pour être plus cohérent, plusieurs peaux de chats tigrés. ;)  :D  :D

Simplement pour le fun, bien entendu. ;)
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juin 20, 2025, 20:06:55Un superbe noir et blanc comme j'aimerais en voir plus souvent. La scène est amusante et sympathique et la netteté sur le chat au top (tu as fait une grave entorse à tes PdC ultra riquiqui, je ne m'en plaindrai pas.  ;)  :D  :D ).

Une photo rafraichissante, ça coule de source, et "forte" plaisante. Bravo mon poc. :)  8)

Un petit truc ma chagrine malgré tout. A voir les pupilles dilatées de Mr V, est-tu vraiment certain que ce jour là il n'avait consommé que de la Karlsquell 7.8° ?? :D 

Je garde mes PDC pour la macro que comme tu le sais je ne peux plus pratiquer.
En plus c'est une vieille photo je commençais à peine la macro à l'époque et avec des bonnettes en plus ! :D  ;D
Pour ce qu'il aurait consommé, je crois qu'il était comme cela de naissance. :D  ;D
Je suis content que le NB te plaise parce que ce n'était point gagné vu la photo en couleur, la BDB était à l'ouest.
Et encore une fois j'ai fait cette photo pour le coté humoristique de la situation.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: novaoph.com le Juin 20, 2025, 22:32:05le chat tigré devant la peau léopard, bien vu ! Très joli

Ouais ça lui va bien je trouve aussi.
Merci pour ton avis.
 ;)

Citation de: etsocal le Juin 20, 2025, 23:28:12Imagine, ne serait-ce qu'un instant, un léopard devant une peau ou, pour être plus cohérent, plusieurs peaux de chats tigrés. ;)  :D  :D

Simplement pour le fun, bien entendu. ;)

Ce serait pô drôle pour moi, en plus le motif "léopard" c'est du tissus alors poupougne hein ! :D  :D  ;D
 ;)