Le coup de poing.

Démarré par poc128, Juin 21, 2025, 06:59:15

« précédent - suivant »

poc128

Je l'ai déjà postée mais je l'ai retravaillée un peu.
Je ne fais jamais de montage normalement mais c'était une longue nuit d'hiver alors...
Votre avis m'intéresse.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Gérard B.

Montage et postures réussies pour moi. Dommage pour la chevelure qui par endroit se confond avec le fond noir.

RG1945

amusant et  bien fait
tu t'es fait mal?
Amicalement  Roger

poc128

Citation de: Gérard B. le Juin 21, 2025, 14:50:16Montage et postures réussies pour moi. Dommage pour la chevelure qui par endroit se confond avec le fond noir.

Oui et je me reds compte un peu tard de ce défaut.
Je vais encore la peaufiner.
Merci à toi.
 ;)

Citation de: RG1945 le Juin 21, 2025, 15:20:30amusant et  bien fait
tu t'es fait mal?

A part un dent pétée et des lunettes broyées, pas vraiment non ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

PaoloD

Montage, lumière et idée OK !
Une chose me gêne, le coup n'ayant pas encore étéporté, les lunettes n'ont pas lieu d'être de travers.
On pourrait ajouter que l'attitude du poc cogneur ne fait pas assez "killer"

poc128

Citation de: PaoloD le Juin 21, 2025, 17:04:02Montage, lumière et idée OK !
Une chose me gêne, le coup n'ayant pas encore étéporté, les lunettes n'ont pas lieu d'être de travers.
On pourrait ajouter que l'attitude du poc cogneur ne fait pas assez "killer"

C'est parce que je suis un vrai gentil ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)

PaoloD

Citation de: poc128 le Juin 21, 2025, 17:53:41C'est parce que je suis un vrai gentil ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)
Je le pense aussi.

poc128

agl33

Très bien fait Mister. ;-)

poc128

jenga

Excellente idée, très bien réalisée.

Peux-tu essayer de mettre le poc frappé au contact ou presque du poing frappeur?
(en les rapprochant et en faisant pivoter très légèrement le poc frappeur vers la droite, pour amener le poing au niveau du menton)

poc128

Citation de: jenga le Juin 21, 2025, 23:52:58Excellente idée, très bien réalisée.

Peux-tu essayer de mettre le poc frappé au contact ou presque du poing frappeur?
(en les rapprochant et en faisant pivoter très légèrement le poc frappeur vers la droite, pour amener le poing au niveau du menton)

Houla mais je ne sais point faire cela mon pauvre ami.
J'ai déjà bien bien galéré à faire ce montage alors faire ce que tu me demandes m'est tout simplement impossible.
Mais si tu veux t'amuser avec l'image fais toi plaisir.
 ;)

poc128

Dans le genre "barré" je l'ai déjà postée mais peut-être que tu es passé à coté.
 ;)
Elle est intitulée "la drogue c'est mal" j'espère que tout le monde à bien compris que ce n'est pas l'apologie de la drogue c'est même tout l'contraire.
 ;)

Pour les ceussex qui ne l'avaient point vu hop je reposte.
 ;) 

Tomzé

JPL t'a filé ses cadres?
Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Citation de: Tomzé le Juin 24, 2025, 15:30:55JPL t'a filé ses cadres?

Nan, je sais faire tout seul ! ;D

jean-michel.muller

Citation de: poc128 le Juin 22, 2025, 14:32:13Dans le genre "barré" je l'ai déjà postée mais peut-être que tu es passé à coté.
 ;)
Elle est intitulée "la drogue c'est mal" j'espère que tout le monde à bien compris que ce n'est pas l'apologie de la drogue c'est même tout l'contraire.
 ;)

Pour les ceussex qui ne l'avaient point vu hop je reposte.
 ;) 

J'adore! Bravo et merci pour ce moment de rire.

Hector06

Effectivement déjà posté et on avait bien rigolé et unanimement trouvé l'idée très (de la) bonne.

Pour la photo coup de poing je trouve le placement réussi, le mouvement étant par essence rapide il n'y a rien d'anormal à avoir le visage du poc de gauche aussi éloigné, l'impact ayant eu lieu une fraction de seconde plus tôt à l'endroit où se trouve le poing

R5 II (enfin, en rêve)

Hector06

Citation de: PaoloD le Juin 21, 2025, 18:15:47Je le pense aussi.

Avec poc le coup de poing est un coup d'amour, un coup d'je t'aime  :)

R5 II (enfin, en rêve)

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Juin 25, 2025, 11:39:11Effectivement déjà posté et on avait bien rigolé et unanimement trouvé l'idée très (de la) bonne.

Pour la photo coup de poing je trouve le placement réussi, le mouvement étant par essence rapide il n'y a rien d'anormal à avoir le visage du poc de gauche aussi éloigné, l'impact ayant eu lieu une fraction de seconde plus tôt à l'endroit où se trouve le poing

Et oui... Ce serait bien d'avoir des choses nouvelles.

poc128

Citation de: jean-michel.muller le Juin 25, 2025, 07:38:34J'adore! Bravo et merci pour ce moment de rire.

Y'a pô d'quoi !
 ;)

Citation de: Hector06 le Juin 25, 2025, 11:39:11Effectivement déjà posté et on avait bien rigolé et unanimement trouvé l'idée très (de la) bonne.

C'est comme cela que je voyais la chose.
Merci pour ton (second)avis. ;D  :D
 ;)

Citation de: Hector06 le Juin 25, 2025, 11:42:06Avec poc le coup de poing est un coup d'amour, un coup d'je t'aime  :)

C'est surtout pour se marrer, mais j'aime assez ton point de vue. ;D
 ;)

Citation de: vivaldi33 le Juin 25, 2025, 12:22:02Et oui... Ce serait bien d'avoir des choses nouvelles.

Je vais chercher comment fabriquer une autre image marrante.
Sinon, j'en ai d'autre mai elle ont toutes été déjà postées.
 ;)

vivaldi33

Citation de: poc128 le Juin 25, 2025, 19:30:39Je vais chercher comment fabriquer une autre image marrante.
Sinon, j'en ai d'autre mai elle ont toutes été déjà postées.
 ;)

Faut se mettre au boulot  ;)

poc128

Citation de: vivaldi33 le Juin 25, 2025, 19:33:15Faut se mettre au boulot  ;)

Le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver !
 ;)