L'été des grosses chaleurs.

Démarré par labat, Juin 23, 2025, 11:52:36

« précédent - suivant »

labat

Hydratez vous...! rosé, wisky...économisez l'eau nous allons en manquer....bref vous vous l'arrangez au mieux.

tdm

Citation de: labat le Juin 23, 2025, 11:52:36Hydratez vous...! rosé, wisky...économisez l'eau nous allons en manquer....bref vous vous l'arrangez au mieux.
ça me convient assez :-)

labat

Tu sais je plaisante mais juste, vu les débuts de canicule...cet été sera surement difficile à supporter. Ceux de vous qui habitent en intérieur des terres doivent en savoir quelque chose et encore plus que nous les "côtiers". Merci de ton passage.

Bordelo64

Mmmhhh  ::)  une mise en abyme donc?
A mon avis, ça ne peut que faire monter ta température.  :D
Bon, je le prends comme un amusement, parce que sinon je ne suis pas vraiment fan de ce style (pour le sujet, c'est autre chose...).
Tu me gardes un petit Tursan au frais, hein!
Aclt.

TiPom

Hello, j'aime ton intro mais suis véritablement perplexe face à ta photo... ici tout est flou, je ne sais où poser mon regard...

Verso92

Citation de: labat le Juin 23, 2025, 11:52:36Hydratez vous...! rosé, wisky...économisez l'eau nous allons en manquer....bref vous vous l'arrangez au mieux.

Perso, je préfère le whisky...  ;-)

Citation de: labat le Juin 23, 2025, 16:45:14Tu sais je plaisante mais juste, vu les débuts de canicule...

La canicule ne m'emballe pas (même si l'Afrique est bonne hôtesse).

Nikon Nissoumi

Citation de: TiPom le Juin 23, 2025, 20:10:28Hello, j'aime ton intro mais suis véritablement perplexe face à ta photo... ici tout est flou, je ne sais où poser mon regard...

Pourtant il n'est pas difficile à comprendre où le poser...  8)
Même si c'est de peu d'intérêt en fait.

labat

Citation de: TiPom le Juin 23, 2025, 20:10:28Hello, j'aime ton intro mais suis véritablement perplexe face à ta photo... ici tout est flou, je ne sais où poser mon regard...
Merci de ton passage, et pour répondre à ta curiosité. Sur l'image clique sur le sigle Recherche visuelle et tu verras  en "vues associées" que le sujet couramment abordé en photographie l'est très souvent en floutage simplement convenant d'avantage à l'éternel voile de pudeur tendant à se renforcer...qui plus est...! Bref travail photo très fréquent...sujet aussi banal qu'un coin de rue, un échafaudage, une grenouille...et autres.