Volutes et pierre.

Démarré par TiPom, Juin 21, 2025, 19:49:02

« précédent - suivant »

TiPom

Merci pour vos critiques constructives!

DaveStarWalker

Très bien fait, avec soin 😉
Après j'accroche moins qu'avec d'autres photos de ta production (je vois une rampe d'escalier quoi 😁), mais c'est bien fait (compo, cadre, graphisme, chromie, textures, lignes, motifs... )
"Age quod agis..." ^_^

macarel12

Bien vu. Le traitement renforce la composition.

etsocal

Une photo techniquement bien réalisée dont le traitement renforçant la texture du mur accentue le graphisme général.

Si je devais faire un reproche, ce serait de trouver cette image bien sage par rapport à ce qu'habituellement tu nous présentes. ;)
Michel

agl33

labat

Très bien vue et pensée...très agréable lecture.

jenga

Bon choix de textures et de graphismes.
Je la trouve un peu trop accentuée.

poc128

C'est graphique et même si je le dis, l'archi c'est point ma came mais là c'est bien fait, bien cadré et plutôt bien traité.
Je la verrai bien en NB.
Si tu m'y autorise je peux te faire une proposition.
 ;)
Take a walk on the wild side..

TiPom

Citation de: DaveStarWalker le Juin 21, 2025, 19:53:59Très bien fait, avec soin 😉
Après j'accroche moins qu'avec d'autres photos de ta production (je vois une rampe d'escalier quoi 😁), mais c'est bien fait (compo, cadre, graphisme, chromie, textures, lignes, motifs... )
Citation de: etsocal le Juin 22, 2025, 00:12:35Une photo techniquement bien réalisée dont le traitement renforçant la texture du mur accentue le graphisme général.

Si je devais faire un reproche, ce serait de trouver cette image bien sage par rapport à ce qu'habituellement tu nous présentes. ;)
Merci à tous les deux, je prends ces "reproches" comme des compliments!

TiPom

Citation de: macarel12 le Juin 21, 2025, 22:44:24Bien vu. Le traitement renforce la composition.
Citation de: agl33 le Juin 22, 2025, 09:40:25+1.
Citation de: labat le Juin 22, 2025, 12:01:34Très bien vue et pensée...très agréable lecture.
Citation de: jenga le Juin 22, 2025, 12:17:58Bon choix de textures et de graphismes.
Je la trouve un peu trop accentuée.
Merci à tous. Cette photo effectivement pour le graphisme et les textures...

TiPom

Citation de: poc128 le Juin 22, 2025, 14:06:37C'est graphique et même si je le dis, l'archi c'est point ma came mais là c'est bien fait, bien cadré et plutôt bien traité.
Je la verrai bien en NB.
Si tu m'y autorise je peux te faire une proposition.
 ;)
Bien sûr que tu peux!!! j'avais préféré garder la couleur pour la pierre et le "sale" en bas...