Lisbonne

Démarré par egtegt², Juin 26, 2025, 17:57:55

« précédent - suivant »

egtegt²

Je sais, c'est pas très représentatif de la ville :)

Verso92

Citation de: egtegt² le Juin 26, 2025, 17:57:55Je sais, c'est pas très représentatif de la ville :)

Je ne te le fais pas dire...

Où est le tram "28" ?

;-)

TiPom

Hello, j'aime beaucoup la compo et le traitement mais je n'aurais pas laissé les trucs au plafond?

novaoph.com

Citation de: TiPom le Juin 26, 2025, 20:19:37Hello, j'aime beaucoup la compo et le traitement mais je n'aurais pas laissé les trucs au plafond?
Plutôt d'accord, même si c'est très joli (et pas très représentatif du pays en effet  :) )
Un coup de gomme magique rendrait cette jolie photo encore plus "purement graphique", ce qui est le but recherché. On peut donc bien s'accommoder de la réalité et virer ces 2 détecteurs d'incendie (et ce ... Néon ?)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

labat

Je la recherchais car n'avais pas eu le temps du commentaire et hormis comme les autres les deux ou trois coup de tampon sur les babioles, la lecture de cette photo son graphisme sa géométrie...est très très agréable.

egtegt²

Citation de: Verso92 le Juin 26, 2025, 18:06:40Je ne te le fais pas dire...

Où est le tram "28" ?

;-)

Sauf erreur de ma part j'ai pris le tram 28 pour aller à ce musée :)

Merci de vos commentaires, je n'aime pas tamponner par principe sauf dans quelques cas (taches sur le capteur, insecte flou en plein milieu ...), pour moi ça fait partie de la scène et j'aime bien dans une photo graphique avoir ce genre de rappel à la réalité. Mais je comprend que ça puisse déplaire :)

DaveStarWalker

Citation de: TiPom le Juin 26, 2025, 20:19:37Hello, j'aime beaucoup la compo et le traitement mais je n'aurais pas laissé les trucs au plafond?

Et par terre...

Sinon pareil.  ;)
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Belle image pour moi.

PaoloD

Intéressante... peut-être encore mieux avec un peu plus de haut et un peu moins de droite.

egtegt²

Un dernier petit remerciement à tous les intervenants, je pense qu'elle peut couler au fond du forum maintenant :)