Changement de décor

Démarré par Henri42, Juin 25, 2025, 18:24:12

« précédent - suivant »

Henri42

Fini, je passe à autre chose...

agl33

Nanot et J-PL ont un sacré concurrent......

raymondheru

Les trainées verticales en haut du pylône ressemblent à un flou de bougé.
La même chose sur toute l'image serait peu intéressant, mais là cela crée une disruption graphique et étrange sur ce paysage très calme.
ça fonctionne.

Henri42

Crinquet80

Citation de: Henri42 le Juin 25, 2025, 18:24:12Fini, je passe à autre chose...

En voyant ça, tout compte fait, j'ai un faible pour les bourdons sur des brins de lavande à l'horizontale ! ::)

J-P L

Je pourrais faire comme toi mais moi tu je ne suis pas comme ça moi.

Citation de: Henri42 le Juin 23, 2025, 19:53:52Les pieds dans l'eau et la photo à la poubelle.

Je cite le commentaire de Raymond qui est très bien.

Citation de: raymondheru le Juin 25, 2025, 18:35:18Les trainées verticales en haut du pylône ressemblent à un flou de bougé.
La même chose sur toute l'image serait peu intéressant, mais là cela crée une disruption graphique et étrange sur ce paysage très calme.
ça fonctionne.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Bordelo64

Si je voulais faire une blague, je dirais que cette photo me fout le bourdon... ::)  :D
Mais je serai sérieux, et très sérieusement cette image me branche parle pas mal. Je trouve que ce sommet de poteau qui semble "baver", voire vibrer, est un plus dans ce décor très dépouillé. Comme un point d'interrogation au milieu d'un no man's land...
Je n'en suis pas certain, mais peut-être travaillerais-je un tout petit peu sur la partie basse qui a de la matière et mériterait de la révéler un poil plus.
Cdlt.

Jolanissa

Les pixels qui bavent en haut du pylône, c'est vraiment embêtant. Avec une meilleure qualité d'image, ce serait bien mieux. 

Henri42

Citation de: Jolanissa le Juin 25, 2025, 21:53:45Les pixels qui bavent en haut du pylône, c'est vraiment embêtant. Avec une meilleure qualité d'image, ce serait bien mieux. 
Un petit flou directionnel c'est justement l'essentiel, je vais pas le gommer. Une meilleure qualité ? Le brouillard c'est beau !