Question concernant le sac LOWEPRO Nova 140 AW

Démarré par titroy, Août 30, 2008, 15:29:43

« précédent - suivant »

titroy

Je souhaite acheter un sac bandoulière pour les 'petites' randonnées (ne pas emporter tout le matos..)

Je voudrais y mettre : le 450D avec le 17-85 ou le 17-55 2.8, le flash 430EX pour les cas ou..
1 ou 2 cartes SD supplémentaires, plus des petits accessoires (lenspen..)

Je suis interessé par le LOWEPRO Nova 140 AW car il semble convenir à ce que je veux emporter et il a en plus une protection contre la pluie...(aujourd'hui, j'emporte toujours avec moi, un sac...poubelle plastique en cas de fortes pluies  ;) )

Je n'arrive pas à savoir si le compartiment est fermé uniquement par le rabat ou si il y a une fermeture à glissière dessous.
Je préfèrerais la combinaison des 2  ;D

Quelqu'un saurait il ou une autre proposition ?

merci
Amitiés
Michel

christ 88

Il y a les 2
en fait les nova xxx c'est +/- la même chose que les anciens nova  micro , 1 , 2, 3, 4, 5MAintenant c'est  140 160 170 180 190 200

Pour les dim internes c'est la même chose +/- 0,5 à 1 cm par rapport a l'ancienne génération

A mon avis pour ton materiel c'est trop petit , le 140 ne fait que  10 cm d'épaisseur pour un ensemble 450D + 17/85 + 430 EX il faut le modele 180  (l'ancien Nova3)

titroy

falco06

Salut, je viens d'acheter le 190, il y a une fermeture à glissière et le rabat par dessus, c'est très bien fichu ces sacs ( j'ai vu un medecin urgentiste de nuit avec le même sac...

christophe55

Salut,
je fais remonter  ;D ce sujet car j'ai une question un peu similaire à titroy  :)

J'ai également un 450D avec le 18-55 IS.
Je voudrais savoir s'il resterais de la place dans le Lowepro NOVA 140 AW pour un autre petit objo du style 55-250 IS ou un objo macro (canon, sigma ou tamron) ?
Je l'ai vu à la Fnac et il me semble qu'il n'est pas si "petit" que ça (il est dit un dslr + petit objo + carte mémoire sur le site Lowepro), mais j'ai le "sentiment" de pouvoir en mettre un peu plus.
J'ai aussi vu le 160, mais il est trop gros pour ce que je veux faire.

Merci et excusez moi pour le deterrage de post  ;D