Une multitude

Démarré par Arlecchino, Juin 26, 2025, 15:29:09

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

Seb Cst

Ambiance très intéressante, à connotation cinématographique (comment ne pas penser à Lynch ?).
Mais d'un point de vue plastique je ne pas séduit plus que ça. C'est une sorte d'attrait "rationalisé", en attendant une possible suite lui donnant sens.

Bordelo64

Étonnant! Je dirais qu'ici l'œuvre est bien mise en valeur, sans être surinterprétée. C'est une image forte. J'imagine que le penché est assumé pour ne pas tailler dans les casiers à droite dont on voit ainsi où ils s'achèvent?...
Cdlt.

Jolanissa

Pas mal, tu as réussi à choisir un angle de vue qui met en valeur ta composition et tu as créé une belle ambiance lumineuse.

Jolanissa

Citation de: Arlecchino le Juin 26, 2025, 22:06:10Oui je voulais plus suggérer que vraiment montrer, la scène est assez glaçant, car des voix diffusent le nom de ces ouvriers et ouvrières qui ont travailler de force dans ce lieu.
J'aurais probablement opté pour la simplicité en reproduisant à peu près la photo visible sur le site de l'exposition, mais tu as choisi de prendre une autre direction, et ce pari audacieux est payant, bien joué.

DaveStarWalker

Citation de: Seb Cst le Juin 26, 2025, 17:21:35Ambiance très intéressante, à connotation cinématographique (comment ne pas penser à Lynch ?).
Mais d'un point de vue plastique je ne pas séduit plus que ça. C'est une sorte d'attrait "rationalisé", en attendant une possible suite lui donnant sens.

Idem.

Peut-être j'aurais retouché la penchouille sinon.

Partagé je suis 🤔😉
"Age quod agis..." ^_^

agl33