On rentre.

Démarré par nanot, Juin 25, 2025, 16:18:36

« précédent - suivant »

nanot

Passée du soir... :)
On sait jamais, ça je l'sais

salamander

La passée de chez Adobe.

Encore un copié collé présenté cent fois.
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

nanot

Ou deux..... :)

vernhet

sans les volatiles rajoutés, le paysage (dans une version intermédiaire entre les 2) est pas mal du tout dans le genre.

agl33

etsocal

Elle est passée par ici, elle repassera par là
La photo du bois, mesdames ...

j'aime bien la première en l'imaginant un tantinet moins sombre, sans les oies sauvages, qui il faut le signaler s'intègrent mieux à la scène que celle de la précédente passée.
Michel

nanot

Ce qui compte c'est l'agreabilite du visuel pour moi...Merci de ton avis... :)  ( la deux est un tantinet moins sombre )

agl33

Citation de: nanot le Juin 26, 2025, 13:14:09Ce qui compte c'est l'agreabilite du visuel pour moi...Merci de ton avis... :)  ( la deux est un tantinet moins sombre )

Puisque c'est: "l'agreabilite du visuel pour moi" sous réserve que ce mot existe, vous pourriez le garder pour vous.  ;)

etsocal

Citation de: nanot le Juin 26, 2025, 13:14:09Ce qui compte c'est l'agreabilite du visuel pour moi...Merci de ton avis... :)  ( la deux est un tantinet moins sombre )

Ben disons qu'un entre deux me conviendrait mieux car je trouve cette version 2 trop éblouissante. ;)
Michel

nanot

Je reste sur la une... ;)

etsocal

Tiens, une fois encore, après le coup de serpillère tu mets de l'eau dans ton vin.

Tu as le droit, bien sur, de rester où tu le désires.
Michel