Pour … 25

Démarré par DenisV, Juin 27, 2025, 13:12:39

« précédent - suivant »

DenisV

25

macarel12

Beaucoup trop de choses à voir dans cette image. Je m y perd.

J-P L

Citation de: macarel12 le Juin 27, 2025, 17:00:20Beaucoup trop de choses à voir dans cette image. Je m y perd.

Du même avis.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

labat

Par le biais des reflets et transparences tu joues une surexposition troublante qui demeure un défi au regard...une compos qui est avant tout très joueuse. J'avoue que je ne suis pas insensible du tout à la chose et vais revenir la lire.

agl33

Jolanissa

C'est une image riche en détails avec de nombreux éléments, ce qui peut la rendre un peu chargée. On remarque encore ce léger voile gris à l'écran qui atténue un peu l'éclat de l'image, bien qu'il soit peut-être imperceptible sur un tirage, il reste assez visible ici.

DenisV

Citation de: Jolanissa le Juin 27, 2025, 19:54:37C'est une image riche en détails avec de nombreux éléments, ce qui peut la rendre un peu chargée. On remarque encore ce léger voile gris à l'écran qui atténue un peu l'éclat de l'image, bien qu'il soit peut-être imperceptible sur un tirage, il reste assez visible ici.

"léger voile gris", tu peux développer, j'aimerai comprendre et voir ce qui ne va pas dans le rendu de cette image.
et "encore", c'est qu'il existerait aussi sur les autres images que j'ai présentées.

Pichoun

Comme tu préfères ne pas contraster tes images (pourquoi pas), forcément elles apparaissent « fades », comme voilées, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre. C'est ton choix de développement.

DenisV

j'espérais un retour de Jolanissa, avec ses commentaires à propos de ses remarques.

Mais bon ...

philFAR

J'aime bien. Voici un bon exemple d'une photo qui semble confuse, trop chargée, mais tout compte fait on peut y rester coller pour découvrir un tas de choses et finalement la trouver super. Ne rien changer donc. :)