Encore lui

Démarré par Henri42, Juillet 08, 2025, 19:46:22

« précédent - suivant »

Henri42

La prochaine fois j'espère l'avoir au décollage.

Henri42

Mais j'ai aussi son cul.  :laugh:

Crinquet80

agl33

Citation de: Crinquet80 le Juillet 08, 2025, 20:37:03Grotesque ! ???

Qu'attendre de plus de ce triste personnage.  :'(

Henri42

Citation de: agl33 le Juillet 09, 2025, 10:43:53Qu'attendre de plus de ce triste personnage.  :'(
Merci pour ton message qui permet de remonter le fil. N'oublies pas de revenir pour la suite, tu es toujours très utile le troll.

Clic-Clac 51

Pour la première...Il a l'œil frais et je remarque quelques détails dans le plumage...c'est une image qui me semble honorable pour  un débutant.
Mais pour un photographe, qui a lire ses critiques (qui j'espère ne sont pas juste revanchardes) sur certains de ses p'tits camarades, et qui me semble du coup avoir passé ce cap, ne manquerait il pas un p'tit quelque chose ?...
Une attitude plus dynamique ?, une ambiance générale plus affirmée ?, p't être même une belle lumière ?
Je n'affirme rien, hein...comme on est dans une section critique, on se pose juste des questions, on discute quoi (bien sûr avec bienveillance et dans le respect de chacun)

Pour la deuxième comment dire ???
Les mots juste ne se bousculant pas au bout de mes doigts, pour exprimer mon ressenti, je préfère m'abstenir que d'être mal compris

Denis ;)

Henri42

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 09, 2025, 10:58:14Pour la première...Il a l'œil frais et je remarque quelques détails dans le plumage...c'est une image qui me semble honorable pour  un débutant.
Mais pour un photographe, qui a lire ses critiques (qui j'espère ne sont pas juste revanchardes) sur certains de ses p'tits camarades, et qui me semble du coup avoir passé ce cap, ne manquerait il pas un p'tit quelque chose ?...
Une attitude plus dynamique ?, une ambiance générale plus affirmée ?, p't être même une belle lumière ?
Je n'affirme rien, hein...comme on est dans une section critique, on se pose juste des questions, on discute quoi (bien sûr avec bienveillance et dans le respect de chacun)

Pour la deuxième comment dire ???
Les mots juste ne se bousculant pas au bout de mes doigts, pour exprimer mon ressenti, je préfère m'abstenir que d'être mal compris

Denis ;)

Pas de chance avec la lumière, le soleil à pointé son nez 15sec après la photo puis il est parti se cacher dans les arbres.

Henri42

Suite...

LeLamaFou

Pourquoi autant d'espace à gauche ?

Henri42

Citation de: LeLamaFou le Juillet 09, 2025, 11:27:47Pourquoi autant d'espace à gauche ?
La règle des tiers sur le format 16/9

LeLamaFou

Citation de: Henri42 le Juillet 09, 2025, 11:31:11La règle des tiers sur le format 16/9
Cette règle n'existe pas et conduit ici à un résultat scolaire et formaté.

Henri42

Citation de: LeLamaFou le Juillet 09, 2025, 11:33:18Cette règle n'existe pas et conduit ici à un résultat scolaire et formaté.
Tu es donc contre cette règle, la liberté du cadrage de l'image, ok je retiens pour la prochaine  :laugh:

Monsieur

Citation de: Henri42 le Juillet 09, 2025, 11:40:04Tu es donc contre cette règle, la liberté du cadrage de l'image, ok je retiens pour la prochaine  :laugh:

Correction : Il ne peut pas être contre quelque chose qui n'existe pas selon lui.

agl33

Citation de: Monsieur le Juillet 09, 2025, 13:39:27Correction : Il ne peut pas être contre quelque chose qui n'existe pas selon lui.

;-)