Ma photo aux 5 200 000 de vues

Démarré par ohmface, Juin 26, 2025, 10:41:47

« précédent - suivant »

ohmface

Des années à préparer des projets photographiques, à tenter des trucs compliqués, à tester des situations improbables pour en arriver là. 178 abonnés sur mon insta avec 8 "J'aime" en moyenne pas image.... Et puis :

Plus de 5 000 000 de vues pour une photo du pont neuf totalement sans intérêt prise uniquement pour evaluer l'exposition de mon arrière plan et qui pour dieu sait quelle raison se retrouve dans Google Maps. :( 
Plutôt mort que libre !

novaoph.com

On ne peut que te féliciter  ;D
Mes avis de restos Google ont également des milliers de vues, youpi !
Merci pour ce clin d'oeil qui fait vraiment sourire.

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

DaveStarWalker

"Age quod agis..." ^_^

labat

...pour sourire de tout cela...je te demanderai si ta photo atterrit ici comme dans le cimetière des éléphants...titubante, épuisée de tout ce succès de Google...

ohmface

Mon neuveu a trouver l'explication :-)

Quand on tape "pont neuf" s
Plutôt mort que libre !

ohmface

Mon neuveu a trouvé l'explication. Quand on tape "Pont neuf" dans google et qu'on clique sur le premier lien qui apparait (pont en pierre), cette photo apparait directement. La gloire !
Plutôt mort que libre !

TiPom

Oui mais elle est quand même belle cette photo!

bozart

Donc tu veux dire qu'elle se balade comme ça sans même que tu le saches ?
Perso, ça me ferait fait plus peur que plaisir !

Nikon Nissoumi

Citation de: bozart le Juin 26, 2025, 22:15:28Donc tu veux dire qu'elle se balade comme ça sans même que tu le saches ?
Perso, ça me ferait fait plus peur que plaisir !

C'est surtout la démonstration du peu de cas que font les GAFA de la propriété intellectuelle, du bien d'autrui et des droits d'auteur.
Gageons en sus qu'elle ait pu servir à entrainer une quelconque IA.

bozart