Domestic Squares (2)

Démarré par FredKelder, Juin 29, 2025, 11:53:46

« précédent - suivant »

FredKelder

L'auteur propose, le lecteur dispose.

labat

La photo principale m'interpelle par un travail remarquable. Une surexposition redoutable sur les instants de la vie de cette féminité ? J'aime bien fouiller les secrets de ce tiroir. Elle marche bien pour moi.

labat

Sans vouloir être ronchon...mais ce travail méritait une vignette plus généreuse...

TiPom

Hello, j'aime beaucoup le portrait de la jeune femme. Et je comprends aussi l'idée du bas... A suivre donc?

LeLamaFou

Pour moi, la première ne me paraît pas bien claire
Où va tout cela ? je ne vois pas trop !

FredKelder

Citation de: labat le Juin 29, 2025, 14:05:40La photo principale m'interpelle par un travail remarquable.
Ça m'a pris 1 seconde. Plus exactement, ça a pris 1 seconde à l'appareil photo. Des fois ça tombe bien, des fois ça tombe mal. Pour le coup, la sélection est ma seule part de taff.
Citation de: TiPom le Juin 29, 2025, 20:09:36Hello, j'aime beaucoup le portrait de la jeune femme. Et je comprends aussi l'idée du bas... A suivre donc?
Merci du suivi, en ce cas ! ;)
Citation de: LeLamaFou le Juin 29, 2025, 22:56:40Pour moi, la première ne me paraît pas bien claire
Où va tout cela ? je ne vois pas trop !
Contrairement au fil "Au niveau du signifiant" (dont, au passage, la conception m'a demandé le plus de temps), ici, ça me paraît pourtant simple et fléché. Dans l'hypothèse où un lecteur ne percevrait pas le sens de la proposition, les prochaines photos devraient lui venir en aide.

Jp66

FredKelder

FredKelder

novaoph.com

Enigmatique, ça interpelle.
L'image du haut c'est sur la TV ?
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

FredKelder

TiPom

Si si, on comprend bien! je trouve cette idée très chouette et je n'avais pas compris par-contre l'histoire de la télé. ce qui rajoute un j'aime de ma part...