Pourquoi pas des nouveaux smileys ?

Démarré par adfar, Janvier 04, 2009, 21:20:37

« précédent - suivant »

adfar

Les smileys du forum ainsi que les emociones sont peu variés et ont fait leur temps.
est-ce que si on en postait des nouveaux on pourraît espérer qu'ils soient pris en compte ? Pourquoi pas un vote pour choisir les plus jolis?

Aspho

On a la chance ici de ne pas avoir de semi-laids qui gigotent dans tous les coins.
Pitié !  Ne nous enlevez pas ce plaisir !

TheGuytou

Je n'utilise ces émoti-connes que parce que beaucoup ne semblent pas comprendre ce qui s'écrit.

Je n'ai jamais vu d'émoti-crottes pas exemple dans les tomes de la Pléiade, pourtant en général on comprend.....

Verso92

Citation de: Aspho le Janvier 04, 2009, 22:08:16
On a la chance ici de ne pas avoir de semi-laids qui gigotent dans tous les coins.

Toutafé !

;-)

Verso92

Citation de: TheGuytou le Janvier 04, 2009, 22:30:49
Je n'utilise ces émoti-connes que parce que beaucoup ne semblent pas comprendre ce qui s'écrit.

Je n'ai jamais vu d'émoti-crottes pas exemple dans les tomes de la Pléiade, pourtant en général on comprend.....

Prétendrais-tu écrire aussi clairement que les grands classiques que tu cites ?

;-)

Olivier-P

Citation de: Aspho le Janvier 04, 2009, 22:08:16
+ 2 000 000 000  !

Un sourire, deux trois choses, c'est bien, j'étais déjà contre, à infantiliser le monde, on descend vers le bas indéfiniment.

Alors un seul mot :

PITIE non !
Amitiés 
Olivier

Darth

Labuzan

Puisqu'on est dans le sujet, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi celui ci : ;D est qualifié de grimacant ?
Je le verrais plutôt : mort de rire ...  Mais Bof, ça n'a pas beaucoup d'importance.
Canon 6D-5DMkIII-5DMKIV

Quinane

a non, on pe Dja pa parlé en sms é on pe pa avoir de smilé en +
on a vréman pa le droit de sexprimé ici.

Bon j'en mets un quand même.  ;D

LeRentier

Ce qui me plaît avec la version française de 'smiley' est que ça finit en 'ticon'  ;D