Oups

Démarré par J-P L, Juin 29, 2025, 14:16:29

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Crinquet80

Pas de 1ere fraîcheur cette rose, pourtant, c'est un minimum avant de penser à la prendre en photo, mais comme d'habitude pour tenir le haut du Critique, ça fera l'affaire ! ???

etsocal

je ne vois rien, est-ce normal ?
Michel

poc128

Take a walk on the wild side..

J-P L

yaquinclic

Pour faire cinq pages, c'est parfait

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 29, 2025, 15:07:01

.
[url="https://flic.kr
Coucou la revoilou, mais elle est toujours aussi moche !

poc128

La rose n'est point de première fraîcheur, le choix du vase est pô terrib' terrib' et tu aurais pu tapoter la carafe pour enlever ces bulles moches.
En l'état je ne suis pas preneur comme tu peux t'en douter.
 ;) 
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Juin 29, 2025, 15:42:55La rose n'est point de première fraîcheur, le choix du vase est pô terrib' terrib' et tu aurais pu tapoter la carafe pour enlever ces bulles moches.
En l'état je ne suis pas preneur comme tu peux t'en douter.
 ;) 

Alors pour la rose coupée, pas plus de 30 minutes avant la photo, donc effectivement elle est, mais franchement d'une fraicheur plus que roupie, à croire qu'elle la fait exprès de faner et dépérir en moins de 30 minutes, la vache.

Que tu ne sois pas preneur, cela ne me surprend absolument pas.

yaquinclic

Franchement, tu es content de ce que tu postes. T'as un bout de fond noir pas encore mûri sous la rose (puisqu'il faut l'appeler comme çà) de couleurs gris. Encore une te tes spécialité, le détourage aux p'tits oignons.

J-P L

Après avoir fait appel à un peintre Paymobil, la voici corrigée. Cela ne pourra à coup sûr pas satisfaire certains comme d'hab, mais pas grave, j'en ai l'habitude.

vernhet

Citation de: J-P L le Juin 29, 2025, 16:19:54Alors pour la rose coupée, pas plus de 30 minutes avant la photo, donc effectivement elle est, mais franchement d'une fraicheur plus que roupie, à croire qu'elle la fait exprès de faner et dépérir en moins de 30 minutes, la vache.

Erreur de frappe ou patois mayennais?

agl33

Citation de: vernhet le Juin 29, 2025, 17:39:40Erreur de frappe ou patois mayennais?

Et le concours pour rester en haut de la page continue avec nanot et Henry42.  ::)

yaquinclic

Citation de: agl33 le Juin 29, 2025, 17:48:36Et le concours pour rester en haut de la page continue avec nanot et Henry42.  ::)

Le mouvement est en route, hier deux, aujourd'hui trois et demi. La route est longue pour révolutionner la photographie.

A+

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 29, 2025, 17:19:48Après avoir fait appel à un peintre Paymobil, la voici corrigée. Cela ne pourra à coup sûr pas satisfaire certains comme d'hab, mais pas grave, j'en ai l'habitude.

C'est un concours avec nanot avec pour thème le bidouillage à la con ? ;D
En plus calimero se plaint de ne pas avoir l'accueil espéré à sa triste personne ! ;D

J-P L

Encore une fois, comme toujours par les mêmes individus, la moquerie ridicule est pratiquée. Mais bon, cela leur fait plaisir d'être bêtes, pour ne pas dire autre chose.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Juin 29, 2025, 20:36:06Encore une fois, comme toujours ...

T'as raison chiale, pour que ça change, t'as les clés en main ! ::)

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juin 29, 2025, 20:36:06Encore une fois, comme toujours par les mêmes individus, la moquerie ridicule est pratiquée. Mais bon, cela leur fait plaisir d'être bêtes, pour ne pas dire autre chose.

Bah demande l'avis d'un fleuriste, en attendant tu as corrigé ta zone grise à cause de ta maîtrise de la sélection.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juin 29, 2025, 20:48:49Bah demande l'avis d'un fleuriste, en attendant tu as corrigé ta zone grise à cause de ta maîtrise de la sélection.

A+

Si j'ai corrigé, c'est bien que je prends en compte les commentaires même si souvent ils sont accompagnés par des quolibets absurdes et dans le domaine tu es champion, surement par bêtise.

yaquinclic

Citation de: J-P L le Juin 29, 2025, 21:00:44Si j'ai corrigé, c'est bien que je prends en compte les commentaires même si souvent ils sont accompagnés par des quolibets absurdes et dans le domaine tu es champion, surement par bêtise.

Pour ne pas se mentir, je m'efforce à me mettre au niveau de mon interlocuteur. Si, si, tu peux vérifier.

A+

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juin 29, 2025, 21:30:58Pour ne pas se mentir, je m'efforce à me mettre au niveau de mon interlocuteur. Si, si, tu peux vérifier.

A+
et moi également