La ventilation s'emballe

Démarré par blibli, Juillet 02, 2025, 22:22:46

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis éventuel.
Merci
oeil de berger,coeur d'agneau

Bordelo64

Bah, je regarde juste... et j'apprécie  :)  :)  :)
En regardant maintenant avec un œil "critique", je me demande comment se justifient les coupes à droite et à gauche... Mais c'est un questionnement très convenu.
Bravo pour le sujet qu'il fallait aller chercher et pour en avoir fait une "vraie" photo (ne me demandez pas ce que j'entends par là, c'est le genre de boîte de Pandore qu'il ne faut pas ouvrir par ici  ::)  Quoique... ;) ).
Cdlt.

agl33

blibli

Citation de: Bordelo64 le Juillet 02, 2025, 23:03:54Bah, je regarde juste... et j'apprécie  :)  :)  :)
En regardant maintenant avec un œil "critique", je me demande comment se justifient les coupes à droite et à gauche... Mais c'est un questionnement très convenu.
Bravo pour le sujet qu'il fallait aller chercher et pour en avoir fait une "vraie" photo (ne me demandez pas ce que j'entends par là, c'est le genre de boîte de Pandore qu'il ne faut pas ouvrir par ici  ::)  Quoique... ;) ).
Cdlt.
Pour les coupes latérales, je ne sais que répondre. Il y avait des dizaines de ces éléments. J'ai cadré verticalement en essayant de ne pas couper d'éléments essentiels.
Après, je ne suis pas trop sûr de mon coup.
Merci à toi et agl33d'être passés.
oeil de berger,coeur d'agneau