Le pont Albert Lebrun

Démarré par Bernard34, Juillet 01, 2025, 17:57:04

« précédent - suivant »

Bernard34

De la rue comme d'hab !
Merci a vous ;)

vivaldi33

La direction de son corps et de son regard me donne l'impression qu'elle pose pour quelqu'un d'autre.

Bernard34

C'est tout a fait exact

Jolanissa

Annecy est une ville vraiment agréable. J'y suis allé en juin, et il y avait déjà pas mal de touristes. C'est un peu notre Venise à nous. Qu'elle ait posé pour toi ou non, la jeune fille offre un regard parfaitement aligné, ce qui rend la photo accrocheuse.

Bernard34

Oui Annecy est vraiment tres agreable comme ville nous ne pouvons pas passer dans le coin sans s'y arreter au moins une journée

etsocal

Citation de: Jolanissa le Juillet 01, 2025, 20:58:20Annecy est une ville vraiment agréable. J'y suis allé en juin, et il y avait déjà pas mal de touristes. C'est un peu notre Venise à nous. Qu'elle ait posé pour toi ou non, la jeune fille offre un regard parfaitement aligné, ce qui rend la photo accrocheuse.

Entièrement de cet avis. ;)  8)
Michel

Clic-Clac 51

Tu as bien fait de saisir cette opportunité
Ce portrait m'est très plaisant
Denis ;)

Olga

Très sympa. L'orientation du regard de la première la rend intéressante.

agl33

Préférence pour la première ou elle ne regarde pas le photographe.  ;)

Très beau ce n&b.

philFAR

Le pont je m'en moque mais la jolie demoiselle est super, il faudrait avoir la chance de remettre le couvert. Bon début !

nedj

Je préfère la V1 mais j'aurai bien aimé voir un regard en direction du panneau.
La partie supérieure blanche du chapeau mériterait qu'on aille y chercher un tout petit peu plus de détails.