La promenade (suite)

Démarré par nedj, Juillet 03, 2025, 10:37:42

« précédent - suivant »

nedj

agl33

ingshoppi

Citation de: nedj le Juillet 03, 2025, 10:37:42
La promenade (suite)
by Jacques Denoual, sur Flickr
une passerelle ou une jetée en béton s'étend du coin inférieur gauche jusqu'au milieu droit de l'image. Une femme et son chien marchent à côté, ajoutant de l'humanité et un sens de l'échelle. O0  O0

ingshoppi

[at] nedj,
Puis-je utiliser cette scène pour mon article qui présente le style de vie côtier et les rythmes de la nature ?

nedj

Citation de: ingshoppi le Juillet 03, 2025, 10:51:48[at] nedj,
Puis-je utiliser cette scène pour mon article qui présente le style de vie côtier et les rythmes de la nature ?
Merci ingshoppi pour ton avis et ton intérêt.
Pourquoi pas ... mais peux-tu m'en dire plus sur cet article, sa parution et sa finalité. Je ne pense pas qu'ici il soit possible d'envoyer un message en privé mais si tu as un compte Flickr tu peux utiliser ce moyen pour m'envoyer un message.

labat

Tu as sur cette très belle image un PT déroutant et je te tire le chapeau au sol..le rendu est excellent.

philFAR

Bordelo64

Je ne retrouve pas l'atmosphère de la précédente. Trop de choses identifiables ici, qui banalisent un peu la vue, même si j'apprécie le traitement.
Cdlt.

nedj

Citation de: labat le Juillet 03, 2025, 14:45:17Tu as sur cette très belle image un PT déroutant et je te tire le chapeau au sol..le rendu est excellent.
Citation de: philFAR le Juillet 03, 2025, 17:27:28Très bon.
Merci labat et philFar pour vos appréciations.

Citation de: Bordelo64 le Juillet 03, 2025, 19:49:50Je ne retrouve pas l'atmosphère de la précédente. Trop de choses identifiables ici, qui banalisent un peu la vue, même si j'apprécie le traitement.
Cdlt.
Merci Bordelo64 pour ton avis.
C'est le pb de soumettre à la critique des clichés très différents, avec des intentions différentes mais pris dans le même environnement, on ne peut pas s'empêcher de comparer.

Bordelo64

Citation de: nedj le Juillet 03, 2025, 21:32:48Merci labat et philFar pour vos appréciations.
Merci Bordelo64 pour ton avis.
C'est le pb de soumettre à la critique des clichés très différents, avec des intentions différentes mais pris dans le même environnement, on ne peut pas s'empêcher de comparer.Oui! C'est un travers que je regrette moi-même sur l'un de mes fils dans un échange avec NNS... Comme quoi, difficile d'y échapper! Est-ce que cette photo m'aurait plu présentée en premier? Sûrement! Mais plus pour la qualité de son traitement et sa composition en général que pour ce qu'elle m'aurait évoqué.
Cdlt.

nedj

Merci bordelo64 pour ce retour.

Rami

Citation de: Bordelo64 le Juillet 03, 2025, 19:49:50Je ne retrouve pas l'atmosphère de la précédente. Trop de choses identifiables ici, qui banalisent un peu la vue, même si j'apprécie le traitement.
Cdlt.
+1
Nikonairien (ou presque)