Works, Tokyo

Démarré par novaoph.com, Juillet 05, 2025, 00:50:35

« précédent - suivant »

novaoph.com

Travaux de divers type
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Nikon Nissoumi

Je suis désolé mais ton travail n'apparait pas, du moins pas chez moi.
Edit : si, si avec mes excuses mais tu as publié beaucoup trop grand et ça prend du temps à charger.

novaoph.com

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 05, 2025, 00:53:48Je suis désolé mais ton travail n'apparait pas, du moins pas chez moi.
Corrigé, désolé, j'avais un souci d'upload, j'ai du modifier la photo
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Nikon Nissoumi

Bon, pour y revenir du coup.
Ma première impression, est que c'est chargé/touffu.
Mon regard se perd entre les différents sujets de ta composition qui ont tendance à se neutraliser les uns les autres plus qu'à s'épauler ou favoriser l'émergence d'un seul.
Qui l'emporte ?
Est-ce l'haltérophile au regard décidé ? Le couple ?
Quel rapport entre les deux ?
Ma lecture me plonge et me laisse dans la perplexité.
Je regrette le méchant reflet sur le visage de la jeune femme qui me dérange passablement.
Ton N&B est de qualité autrement et trouve un équilibre correct en considération de la complexité de l'image (reflets, sources directes, transparences).

FredKelder

D'une part, je n'aime pas forcément ce genre de réponse humains/affiches que je trouve trop "cliché", d'autre part et pour ce qui me concerne, le reflet sur le visage féminin est rédhibitoire, mais par contre, je trouve ce noir et blanc très réussi. D-lux JPEG ou PT?
L'auteur propose, le lecteur dispose.

macarel12

Beaucoup trop de choses à regarder. Trop touffu pour moi.

agl33

J'aime beaucoup avec un superbe noir et blanc.

novaoph.com