NaturObade

Démarré par Arebas, Juin 17, 2011, 18:19:50

« précédent - suivant »

Clic-Clac 51

Citation de: Arebas le Juillet 05, 2025, 14:44:16j'ai essayé d'avoir plus de lumière sur la feuille, mais je suis vite arrivé avec des parties cramées et le fond qui n'allait plus.
Bref, je n'ai pas réussis à avoir un rendu satisfaisant. j'ai même essayé de placer un flash en léger contre-jour pour faire ressortir le rendu en dentelle mais ça ne rendait pas comme je le voulais.
En tout cas, merci pour ton commentaire avisé.
Et oui, Reno
ce n'est pas toujours simple de mettre en image ce que l'on a en tête
Mais j'ai eu envie de tenter un truc avec ton image, si tu m'y autorises, je peux te reposter ce que j'ai obtenu.
Bien évidemment, je comprendrais que tu refuses
Amicalement Denis ;) 

Arebas

Pas de soucis, je suis ouvert aux propositions bien entendu.  ;)
Senatus Populus Que Romanus

Clic-Clac 51

Citation de: Arebas le Juillet 06, 2025, 12:13:46Pas de soucis, je suis ouvert aux propositions bien entendu.  ;)
Voila donc ce que j'ai pu obtenir en jouant avec la courbe + quelques corrections locales
Bien évidement Reno, je comprendrais parfaitement que cette interprétation, toute personnelle, de ton image ne soit pas a tes gouts
Amicalement Denis ;)

Arebas

C'est vrai qu'on voit beaucoup mieux la "dentelle" de la feuille. Ce qui me gênait quand j'ai essayé, c'est la partie plus claire sur le côté à droite de l'image qui me dérangeait en fait.
Mais j'avoue que maintenant j'hésite avec ta version ^^

Amitiés
Reno
Senatus Populus Que Romanus

Clic-Clac 51

En travaillant indépendamment les tons clairs et moyens, y a possibilité de plus affiner le rendu général
En laissant reposer un peu, tu trouveras certainement la bonne solution et le bon compromis
Au plaisir de découvrir une de tes prochaine réalisation
Amicalement Denis ;)