Babayaga

Démarré par Bordelo64, Juillet 06, 2025, 15:40:19

« précédent - suivant »

Bordelo64

Ma petite fantaisie du jour  :)
Vous pouvez vous y arrêter, Babayaga est sortie...
Cdlt.

labat

Celle là sortie comme si l'on y était...tu fais fort et j'aime bien cela...je la prends ainsi.

Jolanissa

Elle est à toi cette photo ?

Bordelo64

Citation de: Jolanissa le Juillet 06, 2025, 16:06:19Elle est à toi cette photo ?
Euhhhh? Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, mais si tu attends une réponse, bien sûr que oui!
Sinon, tu aurais un avis dessus?

Citation de: labat le Juillet 06, 2025, 15:47:52Celle là sortie comme si l'on y était...tu fais fort et j'aime bien cela...je la prends ainsi.
Si elle te va, ça me va aussi.
Merci pour ton passage!

Cdlt.

vivaldi33

La structure est intéressante ainsi que le traitement mis à part la "petite fantaisie". Par contre je trouve les coupes un peu rudes.

Bordelo64

Citation de: vivaldi33 le Juillet 06, 2025, 18:22:07La structure est intéressante ainsi que le traitement mis à part la "petite fantaisie".Oui, ça a été très à la mode à une époque, mais maintenant c'est devenu complètement has been. C'est sans doute que j'ai pas mal de choses à rattraper pour me hisser au niveau... ou que j'aime encore bien m'amuser. :D  Par contre je trouve les coupes un peu rudes. En effet, et c'était le point de critique auquel je m'attendais le plus. Pour cette fois, l'idée de la Babayaga m'est venue avant le déclenchement, et c'est avec cette vue serrée que je l'ai trouvée la mieux rendue. Mais en même temps, photographier ce "monument" a été un vrai cauchemar: trop près, trop loin, pas le meilleur angle possible compte-tenu de l'accès restreint... Bon, au final, j'ai gardé celle-là. Mais je vais gratter un peu dans mes autres prises pour voir si je peux en avoir une plus convaincante sur le cadrage.
Merci pour ton commentaire!
Cdlt.

Pichoun

Sacrée ambiance, j'aime beaucoup. La fantaisie ne me gêne  pas.

Jolanissa

Citation de: Bordelo64 le Juillet 06, 2025, 18:17:11Euhhhh? Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question, mais si tu attends une réponse, bien sûr que oui!
Sinon, tu aurais un avis dessus?

Ah oui c'est vachement bien

Bordelo64

Citation de: Jolanissa le Juillet 06, 2025, 19:12:30Ah oui c'est vachement bien
J'en conclus que tu trouves ma production très inégale  :)  Et je ne pourrai pas te contredire là-dessus! :D  :D  :D
Merci d'être repassé pour la précision.
Cdlt.

Jolanissa

Citation de: Bordelo64 le Juillet 06, 2025, 19:19:33J'en conclus que tu trouves ma production très inégale  :)  Et je ne pourrai pas te contredire là-dessus! :D  :D  :D
Merci d'être repassé pour la précision.
Cdlt.
C'est pas faux, on n'est jamais autant déçu que par ceux qu'on apprécie. ;)

yaquinclic

Salut Bordelo64

Puisqu'une p'tite fantaisie s'est invité, autant que je m'exprime. Je ne sais pas ce que tu pensais obtenir comme effet, pour moi c'est non. Note que ce n'est que mon avis. En fait la désactivation partielle n'est pas dans ma panoplie d'outils.
Un n&b avec un virage spécifique parsemé de petites touches discrètes de couleurs comme des éclats, oui. Ici, pourquoi pas un virage sanguine qui rappelle l'oxyde de fer et quelques reflets bleutés pour les vitres.

A+ ;)

Bordelo64

Citation de: yaquinclic le Juillet 06, 2025, 19:47:20Salut Bordelo64

Puisqu'une p'tite fantaisie s'est invité, autant que je m'exprime. Je ne sais pas ce que tu pensais obtenir comme effet, pour moi c'est non. Note que ce n'est que mon avis. En fait la désactivation partielle n'est pas dans ma panoplie d'outils.
Un n&b avec un virage spécifique parsemé de petites touches discrètes de couleurs comme des éclats, oui. Ici, pourquoi pas un virage sanguine qui rappelle l'oxyde de fer et quelques reflets bleutés pour les vitres.Les traitements lourds et donc longs sont sans doute au-delà de mes limites de patience, je n'irai par conséquent probablement par sur cette piste. En revanche, je suis assez curieux de voir ce que ça pourrait donner dans tes mains expertes et je joins donc la version d'origine dont je suis parti pour que tu puisses t'amuser et illustrer ton propos si le cœur t'en dit!

A+ ;)
Et merci déjà pour ce commentaire.
Cdlt.

yaquinclic

Je n'ai guère plus de patience que toi, mais je le garde sous le coude. Loin du niveau de Arlecchino, mais je veux bien casser la tête.

A+ ;)