Au tombé du panier.

Démarré par labat, Juillet 13, 2025, 11:56:12

« précédent - suivant »

labat

Pour éventuel avis, merci.

nico160

je verrai bien cette image à la devanture d'un commerce correspondant, sans plus, mais c'est réussi.

labat

Merci de ton avis. J'ai essayé de donner à cette image  un peu de profondeur par le format et la map...je l'ai en format 3/2 mais il ne me donne pas l'impression de lecture plus favorable que celle ci. Merci de ton passage.

J-P L

Quel dommage d'être dans l'obligation de scroller pour voir et apprécier la photo dans son intégralité.

Je passe donc mon tour, désolé.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 13, 2025, 16:45:38Quel dommage d'être dans l'obligation de scroller pour voir et apprécier la photo dans son intégralité.

Je passe donc mon tour, désolé.

Clic droit et ouvrir l'image dans un nouvel onglet et hop plus besoin de scroller.

Et ne dites pas que cela fait faire une manip supplémentaire, vous avez bien perdu du temps à écrire ce messages qui n'apporte rien à la photo.

TiPom

Hello, pour moi la MAP apporte un réel plus.Ainsi que les couleurs bien sûr et les textures. Les reflets me gênent un peu.

Nikon Nissoumi

La même avec un panier sans l'anse qui nous arrive direct dans la g.. et ça ira très bien.

labat

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 14, 2025, 05:30:00La même avec un panier sans l'anse qui nous arrive direct dans la g.. et ça ira très bien.
Tu es un homme dur et taigneux...je peaufine ma préparation l'anse ainsi aide à cette idée de profondeur, de plus il en est de mon panier réservé à cet effet...et pof...voilà que je m'érrone de partout !

labat

Citation de: TiPom le Juillet 13, 2025, 20:34:23Hello, pour moi la MAP apporte un réel plus.Ainsi que les couleurs bien sûr et les textures. Les reflets me gênent un peu.
Merci Tipom toi seule me comprend...mais que veux tu il faut bien présenter au peuple de la photo mes créations ....!!!!

SJean

Image bien appétissante ! Comme Nikon , je tenterais de réduire le haut du panier pour minimiser un peu le volume de l'anse . As-tu un petit peu de marge de chaque côté pour intégrer la belle verte de gauche en entier et l'orangée de droite ... et on aurait alors un carré ....mais avec des si on peut tout faire  :D

Nikon Nissoumi

Citation de: labat le Juillet 14, 2025, 10:58:16Tu es un homme dur et taigneux...

Non pas du tout mais je me penche pour saisir une de ces belles tomates et paf !
Je me prends l'anse et une pèche à la place.
C'est déplaisant, quoi...