Don't Touch, Tokyo Pokemon Center

Démarré par novaoph.com, Juin 17, 2025, 21:15:53

« précédent - suivant »

novaoph.com

Dans la continuité de ma série Japonaise.

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

novaoph.com

Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

agl33

Pourquoi poser la question alors que vous avez la réponse.

yannick

L'attitude de l'enfant est bien vue, mais j'aurais utilisé une grande ouverture (j'adore utiliser f1.8) pour isoler l'enfant et le pikachu (?) des passants à l'ARP. Les reflets me semblent génant et il y a beaucoup d'espace vide à l'avant plan. Enfin, les passants sont coupés et colés contre le bord supérieur ce qui me donne une impression de claustrophobie...

FredKelder

C'est un "snap" sympa pour la bouille de la gamine. Est-ce suffisant pour une proposition publique, telle est la question.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

philFAR

C'est l'arrière plan qui fou tout en l'air. >:(

novaoph.com

Citation de: yannick le Juillet 12, 2025, 22:24:45L'attitude de l'enfant est bien vue, mais j'aurais utilisé une grande ouverture (j'adore utiliser f1.8) pour isoler l'enfant et le pikachu (?) des passants à l'ARP. Les reflets me semblent génant et il y a beaucoup d'espace vide à l'avant plan. Enfin, les passants sont coupés et colés contre le bord supérieur ce qui me donne une impression de claustrophobie...
Les avis sont assez mitigés, je prends.
Les reflets, j'ai supprimé la plupart des rayures sur le plexiglas, et pour les reflets, il faudrait que j'essaie la fonction dédiée de photoshop. Les passants coupés c'est pas fait exprès (forcément, ce genre de photo, on voit un truc passer on a peu de temps pour cadrer) mais ça ne m'a pas dérangé car j'aimais bien l'idée de l'enfant seul dans son monde, dans un univers ou les adultes n'ont pas de tête.
Mais bon, ça marche pas, je retenterai ma chance  :)