En vitrine

Démarré par J-P L, Juillet 14, 2025, 14:26:33

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yannick

Sympa et bien vu !

Crinquet80

Sujet pompé sur ce qui a été proposé sur le Critique ! ???

J-P L

Regarde la date et l'heure de numérisation.

J-P L

Merci pour les visites et retours.

Citation de: yannick le Hier à 07:05:36Sympa et bien vu !

Crinquet80

C'est bien pour ça que tu l'as ressorti de ton DD, l'opportuniste JPL  ;D

Monsieur

Une vitrine d'un autre temps. Un vignettage un peu fort

Citation de: Crinquet80 le Hier à 09:00:43C'est bien pour ça que tu l'as ressorti de ton DD, l'opportuniste JPL  ;D

Qu'est-ce qu'on s'en moque, sérieusement ?
Beaucoup de monde fait ça et surf sur la tendance du moment.

DenisV

Pour la mise en scène, tu n'y es pour rien.
Ton cadrage est bien organisé.
Ton post-traitement est bien équilibré.
Une belle image !

ps : évite cet horrible filet noir tournant.

Monsieur

Citation de: DenisV le Hier à 10:40:00ps : évite cet horrible filet noir tournant.

Tu parles de la pétouille sur le cadre intérieur en bas à gauche ?

Crinquet80

Citation de: Monsieur le Hier à 09:47:58Une vitrine d'un autre temps. Un vignettage un peu fort

Qu'est-ce qu'on s'en moque, sérieusement ?
Beaucoup de monde fait ça et surf sur la tendance du moment.

Lorsqu'on regarde l'ensemble de ce qui est proposé sur le Critique, les copies de copies à la manière de, deviennent lassantes !  ???

DenisV

Citation de: Crinquet80 le Hier à 10:51:50Lorsqu'on regarde l'ensemble de ce qui est proposé sur le Critique, les copies de copies à la manière de, deviennent lassantes !  ???

Mais qu'attends tu pour nous éblouir de ta production !

Monsieur

Citation de: Crinquet80 le Hier à 10:51:50Lorsqu'on regarde l'ensemble de ce qui est proposé sur le Critique, les copies de copies à la manière de, deviennent lassantes !  ???
N'hésite pas à apporter quelque chose de nouveau.
J'y vois pour ma part un challenge supplémentaire de se démarquer des autres photographe sur un même thème.
JPL prend le risque de se mettre en comparaison. C'est bien d'oser...

yaquinclic

Citation de: DenisV le Hier à 10:40:00Pour la mise en scène, tu n'y es pour rien.

Rien de plus, mais rien de moins, image honorable.

A+

phot68

Citation de: DenisV le Hier à 10:40:00Pour la mise en scène, tu n'y es pour rien.
Une belle image !

Venant de toi ce genre de remarque....Je rigole !  :)

Pour le reste, je suis du même avis.
Bon témoignage du temps et de nos souvenirs.

J-P L

Qui te retient ICI ? Sauf le ridicule personnage que tu es ? Tu sais, il n'est pas interdit de partir si plus rien ne te semble passer à tes yeux.

J-P L

Merci pour les retours et visites.

FredKelder

La scène est amusante. Perspective plutôt curieuse et multiplication des encadrements superfétatoire à mon avis.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

Jolanissa

Elle est au poil cette prise, même si les mannequins manquent cruellement de poil :)
Beau travail monsieur JPL !
Une belle image !

Je pense très sincèrement que tu devrais prendre exemple plutôt que de nous proposer des fichiers aussi plats que l'électrocardiogramme de la Joconde.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 13:59:41Qui te retient ICI ?

Toi, te voir gesticuler dans tous les sens, brailler, mentir me distrait et je m'en voudrais de louper ça ! ::)

macarel12

C est marrant on dirait que les mannequins s intéressent à celle au chapeau noir. Il fallait faire cette photo.

poc128

L'image est sympa mais les carreau cassés me gêne un petit peu mais ça tu n'y pouvais rien.
Je me demande si cela ne mérite pas un coup de tampon ç't'affaire.
Le traitement me parait un poil grisouille, ça manque de noir pour mon goût perso.
Take a walk on the wild side..

Katana

Citation de: poc128 le Hier à 19:14:32L'image est sympa mais les carreau cassés me gêne un petit peu mais ça tu n'y pouvais rien.
Je me demande si cela ne mérite pas un coup de tampon ç't'affaire.
Le traitement me parait un poil grisouille, ça manque de noir pour mon goût perso.

Ah non, les carreaux cassés apportent ce petit air suranné des temps anciens. Par contre, oui, un contraste plus marqué pourrait être du meilleur effet.

poc128

Citation de: Katana le Hier à 19:20:37Ah non, les carreaux cassés apportent ce petit air suranné des temps anciens. Par contre, oui, un contraste plus marqué pourrait être du meilleur effet.

Oui, tu as raison.
 ;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Content que cette photo plaise