Neck pad plus comfortable

Démarré par A9stewaf, Juillet 15, 2025, 14:54:11

« précédent - suivant »

A9stewaf

Bonjour. Je souhaite modifier ma sangle camstrap pour y mette un neck pad plus confortable (désolé je ne sais pas traduire ne francais). C'est là que je fais appel à vous : je ne trouve rien en pièce détachée , et à vrai dire je en sais pas trop où chercher non plus (en plus en franglais c'est pas facile). Bref tout coup de main sera le bienvenu. Merci Laurent

michel77

Coucou.
Je pense que tu veux parler du petit "coussin" de la sangle qui vient en appuie sur le cou.
Désolé mais pour le coup, a part changer de sangle, je ne saurais t'aider.

A9stewaf

Oui cnest bien de cette perire partie scratchee sur la sangle. Merci tout de même

Jean-Claude

Cette pièce existe en pièce détachée chez certains fabricants, par exemple Billingham

J'ai ainsi transformé un sac cuir lambda en sac photo avec également un insert photo

https://billingham.co.uk/products/sp40-shoulder-pad

A9stewaf

Parfait merci beaucoup pour le site. Par contre avec le brexit ca risque de douiller. J'ai eu unz rpeonse de camstrap qui me propose un neck pad plus large à la place de celui d'origine. Je teste et verrai si il me convient sinon je passerai par le site anglais. Merci encore. Peut-être cela aidera d'autres personnes... Laurent