Nature morte

Démarré par Arlecchino, Juillet 15, 2025, 23:04:03

« précédent - suivant »

Arlecchino

;)

agl33

labat

Très bon pour moi aussi.

Arlecchino

novaoph.com

Mais tu ne fais que des photos de cordes qui pendouillent ?  ;D
J'aime bien celle ci mais je préfère la précédente, très réussie.
Je l'aurais préférée avec le même ton "sépia" (je ne sais pas quel traitement tu as fait) que l'autre, et la nature morte conservée en vert.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

bozart

Franchement : ça vaudrait le coup de laisser tomber l'urbex pour se consacrer aux natures mortes.

Arlecchino

Citation de: novaoph.com le Juillet 16, 2025, 22:16:40Mais tu ne fais que des photos de cordes qui pendouillent ?  ;D
J'aime bien celle ci mais je préfère la précédente, très réussie.
Je l'aurais préférée avec le même ton "sépia" (je ne sais pas quel traitement tu as fait) que l'autre, et la nature morte conservée en vert.

C'est pas le même endroit, c'est un petit "à part" dans ma production.

Arlecchino

Citation de: bozart le Juillet 16, 2025, 22:17:48Franchement : ça vaudrait le coup de laisser tomber l'urbex pour se consacrer aux natures mortes.

Qu'appelle tu nature morte ? la seul nature morte que j'ai fait, de façon sérieuse c'est Alchimie.

bozart

J'appelle nature morte cette photo : c'est son titre, non ?

Arlecchino

Citation de: bozart le Juillet 16, 2025, 23:03:34J'appelle nature morte cette photo : c'est son titre, non ?

Oui le titre c'était un peu ironique de l'appeler comme ça.
Masi ça reste dans des endroits interdit, vidé des machines, de l'urbex, même c'est vrai j'essaye de l'aborder autrement, à ma façon.