The Lines, Osaka

Démarré par novaoph.com, Juillet 11, 2025, 22:50:23

« précédent - suivant »

novaoph.com

Ma proposition du jour
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Clic-Clac 51

Je suis assez séduit par le côté graphique.
je me demande s'il n'y avait pas moyen de plus mettre en avant la "texture" du ciel ???
Par contre...pas convaincu par cette bande sombre dans le bas
Denis ;) 

Pichoun

De mon coté, je ne toucherais à rien...

agl33

Citation de: Pichoun le Juillet 12, 2025, 10:25:02De mon coté, je ne toucherais à rien...

Tout pareil pour moi.

TiPom

hello, belle mise en avant des lignes. juste la bande en bas non indispensable? quant au ciel, plus aérien, justement, belle opposition il me semble

philFAR

J'aime. Me manque un petit bout dans le coin en bas à droite. Un peu déséquilibré par un grand ciel et le bas un peu serré.

Henri42

Pas mal c'est bien cadré, juste un déséquilibre de contraste sur la partie droit par rapport à la partie gauche.

FredKelder

C'est un peu trop "attendu" comme composition, et si j'apprécie peu l'architecture moderne, cela me semble rendre le bâtiment plutôt lourd. Et comme j'ai déjà évoqué le "cliché" dans un autre fil...
L'auteur propose, le lecteur dispose.

macarel12

Très graphique, ça me plaît.

Jolanissa

J'ai un peu de mal avec cette impression de bascule arrière. En photo d'architecture, ça peut parfois passer, mais ici j'ai des doutes. Quant au traitement, il me semble trop uniforme, il faudrait travailler les densités (dodge & burn) pour donner du relief à la structure, qui en manque cruellement.

Nikon Nissoumi

Pas mal malgré une symétrie encore perfectible et un N&B un peu (trop) terne.

novaoph.com

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 14, 2025, 05:40:28Pas mal malgré une symétrie encore perfectible et un N&B un peu (trop) terne.