Je sors ou je sors pô ?

Démarré par poc128, Juillet 17, 2025, 13:58:07

« précédent - suivant »

poc128

Finalement il a fini par sortir.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

novaoph.com

Les photos de chat devraient être interdite, c'est un 20/20 à chaque fois...
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

novaoph.com

Mais celle ci est très jolie, la pierre, le mur, le p'tit chat tout mimi mignon, tout est dans les mêmes tons.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 14:35:27Les photos de chat devraient être interdite, c'est un 20/20 à chaque fois...

Merci c'est gentil... à moins que cela ne soit de l'ironie ? ;D
 ;)

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 14:37:06Mais celle ci est très jolie, la pierre, le mur, le p'tit chat tout mimi mignon, tout est dans les mêmes tons.

Encore une fois merci pour ton avis positif.
 ;)

lavialle15

C'était Mister V petit ?  ;) 
Cdlt
Ps : joli portrait ton minou !

novaoph.com

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2025, 14:43:13Merci c'est gentil... à moins que cela ne soit de l'ironie ? ;D
 ;)

Encore une fois merci pour ton avis positif.
 ;)
Non c'est pas de l'ironie, je fais partie de la secte des possédés par les chats (j'en ai 2). Possédés au sens propre comme au sens figuré.

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 17, 2025, 14:45:13C'était Mister V petit ?  ;) 
Cdlt
Ps : joli portrait ton minou !

Non ce sont deux frangins nés dans une vieille remise mais ils étaient super sympas, pas craintifs du tout.
 ;)

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 14:52:13Non c'est pas de l'ironie, je fais partie de la secte des possédés par les chats (j'en ai 2). Possédés au sens propre comme au sens figuré.

Je te bat, j'en ai trois mais ils sont libres comme l'air alors je ne les voient que pour la bouffe et parfois pour le câlin du soir.