Je sors ou je sors pô ?

Démarré par poc128, Juillet 17, 2025, 13:58:07

« précédent - suivant »

poc128

Finalement il a fini par sortir.
Pour avis.
 ;)
Take a walk on the wild side..

novaoph.com

Les photos de chat devraient être interdite, c'est un 20/20 à chaque fois...
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

novaoph.com

Mais celle ci est très jolie, la pierre, le mur, le p'tit chat tout mimi mignon, tout est dans les mêmes tons.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 14:35:27Les photos de chat devraient être interdite, c'est un 20/20 à chaque fois...

Merci c'est gentil... à moins que cela ne soit de l'ironie ? ;D
 ;)

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 14:37:06Mais celle ci est très jolie, la pierre, le mur, le p'tit chat tout mimi mignon, tout est dans les mêmes tons.

Encore une fois merci pour ton avis positif.
 ;)

lavialle15

C'était Mister V petit ?  ;) 
Cdlt
Ps : joli portrait ton minou !

novaoph.com

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2025, 14:43:13Merci c'est gentil... à moins que cela ne soit de l'ironie ? ;D
 ;)

Encore une fois merci pour ton avis positif.
 ;)
Non c'est pas de l'ironie, je fais partie de la secte des possédés par les chats (j'en ai 2). Possédés au sens propre comme au sens figuré.

poc128

Citation de: lavialle15 le Juillet 17, 2025, 14:45:13C'était Mister V petit ?  ;) 
Cdlt
Ps : joli portrait ton minou !

Non ce sont deux frangins nés dans une vieille remise mais ils étaient super sympas, pas craintifs du tout.
 ;)

Citation de: novaoph.com le Juillet 17, 2025, 14:52:13Non c'est pas de l'ironie, je fais partie de la secte des possédés par les chats (j'en ai 2). Possédés au sens propre comme au sens figuré.

Je te bat, j'en ai trois mais ils sont libres comme l'air alors je ne les voient que pour la bouffe et parfois pour le câlin du soir.
Merci à toi ami des félins !
 ;) 

Henri42

Finalement il a fini par sortie . Alors tout s'arrange, pas besoin d'avis :laugh:

Katana

Le photo est rigolote, on voit qu'il y a de l'hésitation dans ce qu'il veut faire. Par contre, il y a un truc qui ne colle pas sur la moitié basse à droite, et la tête du chat, me semble, je dis bien me semble, un peu accentuée par rapport au reste de l'image.
Sinon, évidemment, les photos de chats, c'est toujours craquant (j'en ai deux également)

poc128

Citation de: Henri42 le Juillet 17, 2025, 16:43:09Finalement il a fini par sortie . Alors tout s'arrange, pas besoin d'avis :laugh:

Par SORTIR, quand on cite qqun faut le faire bien sinon ça fait pssssshit ! ;D

poc128

Citation de: Katana le Juillet 17, 2025, 18:51:01Le photo est rigolote, on voit qu'il y a de l'hésitation dans ce qu'il veut faire. Par contre, il y a un truc qui ne colle pas sur la moitié basse à droite, et la tête du chat, me semble, je dis bien me semble, un peu accentuée par rapport au reste de l'image.
Sinon, évidemment, les photos de chats, c'est toujours craquant (j'en ai deux également)

Ben nan, je n'ai pas touché à l'accentuation, j'ai juste resseré l'histogramme.
Sinon, content que tu apprécies les félins, moi je craque ! :D
Merci pour ton avis.
 ;) 

Katana

Ok, il reste craquant quoi qu'il en soit  ;)

poc128

Citation de: Katana le Juillet 17, 2025, 18:55:55Ok, il reste craquant quoi qu'il en soit  ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
 ;)

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 17, 2025, 18:51:47Par SORTIR, quand on cite qqun faut le faire bien sinon ça fait pssssshit ! ;D

Lui c'est son cerveau qui a fait pssshit depuis longtemps. ;-)

Belle image mais il me semble l'avoir déjà vue.  ;)

poc128

Citation de: agl33 le Juillet 17, 2025, 21:33:50Lui c'est son cerveau qui a fait pssshit depuis longtemps. ;-)

Belle image mais il me semble l'avoir déjà vue.  ;)

Celle ci mais une approchante.
Merci pour ton avis.
 ;)

clo68

agl33

RG1945

les chats sont des acteurs nés. ils se mettent dans des situations invraisemblables avec un air innocent à faire fondre n'importe qui. c'est pour ça qu'on les aime. comment ne pas les aimer?
Amicalement  Roger

agl33

Citation de: RG1945 le Juillet 18, 2025, 10:14:29les chats sont des acteurs nés. ils se mettent dans des situations invraisemblables avec un air innocent à faire fondre n'importe qui. c'est pour ça qu'on les aime. comment ne pas les aimer?

Tout à fait.  ;)

poc128

Citation de: RG1945 le Juillet 18, 2025, 10:14:29les chats sont des acteurs nés. ils se mettent dans des situations invraisemblables avec un air innocent à faire fondre n'importe qui. c'est pour ça qu'on les aime. comment ne pas les aimer?

Je me demande ! Quand qqun me dit qu'il n'aime pas les chats (hors les allergiques) je m'aperçois peu de temps après que c'est un con.
Et j'en ai la preuve par le vécu.
 ;)