Le fantôme

Démarré par Arlecchino, Juillet 17, 2025, 08:29:43

« précédent - suivant »

Bernard34

Citation de: Arlecchino le Juillet 17, 2025, 11:13:37Tu te lasse pas ? alors on continue.

A part Brassens, qui d'autre est ton dieu de la chanson ?
Je ne crois pas en dieu
Pas de dieu de la chanson ou de photoshop ou de de la photo ...que des hommes au sens large bien sur pas de misogynie ;)

Arlecchino

Citation de: Bernard34 le Juillet 17, 2025, 11:19:43Je ne crois pas en dieu
Pas de dieu de la chanson ou de photoshop ou de de la photo ...que des hommes au sens large bien sur pas de misogynies ;)

Pourtant au vu de ta première réponse à mon post, ta citer des paroles de Brassens, ça veut tout dire et en plus pour ceux qui n'entre pas dans l'univers de Brassens, tu dis que ces gens ont tort.
Maintenant tu peux remplacer dieu par admiration, on a tous nos faiblesses de nos admirations...

labat

Pour ma part toujours Plastic Bertrand "ça plane pour moi...".

Bernard34

Citation de: Arlecchino le Juillet 17, 2025, 11:27:48Pourtant au vu de ta première réponse à mon post, t'as cité des paroles de Brassens, ça veut tout dire et en plus pour ceux qui n'entrent pas dans l'univers de Brassens, tu dis que ces gens ont tort.
Maintenant tu peux remplacer dieu par admiration, on a tous nos faiblesses de nos admirations...
Tu n'entres pas dans l'univers de Brassens parce que tu ne le connais pas ou que tu ne t'es pas donné la peine de le connaitre et en ce sens tu as tort .
Mais rien de grave  tu survivras ;)

Arlecchino

Citation de: Bernard34 le Juillet 17, 2025, 11:36:07Tu n'entres pas dans l'univers de Brassens parce que tu ne le connais pas ou que tu ne t'es pas donné la peine de le connaitre et en ce sens tu as tort .

Et voilà encore une certitude à la Bernard  ;)
Tu connais rien à ma vie, alors tu brode avec tes certitudes, c'est tellement rassurant...

Bernard34

Citation de: Arlecchino le Juillet 17, 2025, 11:40:29Et voilà encore une certitude à la Bernard  ;)
Tu connais rien à ma vie, alors tu brodes avec tes certitudes, c'est tellement rassurant...
Je constate ;)
Bon j'ai d'autres chats a fouetter ;) 
Bon appétit et bonne journée ;)
Sans rancune ;)

Arlecchino

Bernard34

Citation de: Arlecchino le Juillet 17, 2025, 11:44:42A bientôt ou pas  ;)
bien sur quand je dis sans rancune c'est tout a fait vrai ;)
A bientot