Tom

Démarré par Tomzé, Hier à 14:13:23

« précédent - suivant »

Tomzé

Tout a été fait, sauf par moi.

poc128

Le traitement me parait un poil trop du pour un pitchoun mais sinon, le reste me va bien.
 ;)
Take a walk on the wild side..

hetocy

Même avis, mais ça reste une belle image avec un joli noir et blanc.

J'aurais peut-être essayé un poil de clarté supplémentaire sur Lightroom

Monsieur

Très chouette.
On a juste l'impression qu'il a peur que tu lui piques le ballon  ;D

vivaldi33

Très bon! Le traitement un peu dur va bien avec cette prise en plongée inquiétante qui lorgne sur le ballon comme le souligne Monsieur.

Pichoun

Hector06

Chouette photo, et super exemple de ce qu'on peut faire en allant à l'inverse de ce que préconisent les manuels photo et les maîtres de stages, à savoir qu'il n'est pas indispensable de « se mettre à hauteur de son sujet au risque de l'écraser quand c'est un enfant » pour faire une belle photo d'enfant.

Le cachet un peu vintage/rétro dans le traitement et l'attitude ajoute au charme.  En ces temps où l'IA nous conquiert sans vergogne, je me gênerais pas pour l'utiliser et remplacer le ballon par un modèle en vieux cuir marron.

Au risque de dire une de mes sempiternelles conneries, je vois plutôt ce garçonnet dans le rugby que dans le foot.

R5 II (enfin, en rêve)

asak

Un air de batman  :D

Tomzé

Citation de: Hector06 le Hier à 17:27:16Au risque de dire une de mes sempiternelles conneries, je vois plutôt ce garçonnet dans le rugby que dans le foot.

Ben non, il a viré au hockey sur gazon et au tennis. Le foot pour lui c'est de s'amuser entre potes.
Tout a été fait, sauf par moi.

Hector06

Ok merci pour l'info :)

R5 II (enfin, en rêve)

B_M

C'est parfait. (Quand c'est bien il ne faut pas avoir peur de le dire.) Beau portrait d'enfant.
B_M

vivaldi33

Citation de: Hector06 le Hier à 17:27:16Chouette photo, et super exemple de ce qu'on peut faire en allant à l'inverse de ce que préconisent les manuels photo et les maîtres de stages, à savoir qu'il n'est pas indispensable de « se mettre à hauteur de son sujet au risque de l'écraser quand c'est un enfant » pour faire une belle photo d'enfant.

Le cachet un peu vintage/rétro dans le traitement et l'attitude ajoute au charme.  En ces temps où l'IA nous conquiert sans vergogne, je me gênerais pas pour l'utiliser et remplacer le ballon par un modèle en vieux cuir marron.

Au risque de dire une de mes sempiternelles conneries, je vois plutôt ce garçonnet dans le rugby que dans le foot.

Bingo !  ;D

Hector06

Au moins j'annonce la couleur    ;D

R5 II (enfin, en rêve)

agl33

Très beau ce portrait.