Turquoise

Démarré par J-P L, Juillet 18, 2025, 17:40:24

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Crinquet80

Quelle mouche peut bien piquer un photographe au point qu'il ait une folle envie d'appuyer sur un déclencheur d'un apn et de conserver le fichier dans un disque dur en voyant ce bâtiment délabré sous une lumière absente ? ::)

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 18, 2025, 18:46:01Que veux-tu savoir ?

Si tu partageais des photos, je suppose que tu sais déjà ce que tu veux en savoir.

Pour moi, c'est pareil , j'attends des commentaires pertinents, qui sont à l'opposé de ce que tu es en mesure de fournir, ainsi que de certains autres.

yaquinclic

Un beau contraste équilibré du cadre noir et la marge blanche, horizontal et d'équerre comme il se doit.
Je suis a deux doigts de t'attribuer ce que tu viens chercher, un pouce bleu.

J-P L

Citation de: yaquinclic le Juillet 18, 2025, 20:05:54Un beau contraste équilibré du cadre noir et la marge blanche, horizontal et d'équerre comme il se doit.
Je suis a deux doigts de t'attribuer ce que tu viens chercher, un pouce bleu.

En Français STP merci

poc128

Citation de: J-P L le Juillet 18, 2025, 20:20:27En Français STP merci

Je pense qu'il veut dire que seul le cadre vaut le coup dans cette photo.
Take a walk on the wild side..

J-P L

Citation de: poc128 le Juillet 18, 2025, 21:02:09Je pense qu'il veut dire que seul le cadre vaut le coup dans cette photo.

Ainsi, il continue à écrire des conneries et après il va dire que c'est moi qui cherche la merde.

agl33

Citation de: poc128 le Juillet 18, 2025, 21:02:09Je pense qu'il veut dire que seul le cadre vaut le coup dans cette photo.

Excellent. :D

philFAR

Belles harmonie de couleur. Manque à gauche. Perspectives à redresser, il fallait ce mettre bien en face et au centre du sujet.

Jolanissa

Bah, c'est quand même pas si mal, faut pas exagérer, l'image ne souffre d'aucun défaut et le placement est bon. Il faut garder à l'esprit que la porte forme un angle intérieur par rapport à la fenêtre, ce qui n'est pas courant. La particularité de ces vieilles maisons, c'est aussi leur géométrie approximative, et c'est justement ce qui fait leur charme.

cyril17

C'est indéniablement une des plus belle photo que tu aies présenté ici. Il est indéniable que la géométrie n'est pas évidente à retranscrire .
Menacé mais libre...

FredKelder

Ce n'est pas si mal, je trouve. Compte tenu certainement d'une lumière peu propice, ça mériterait un bon petit coup de pêche, ainsi peut-être qu'une légère correction de perspective.
Par ailleurs, et compte tenu de cette lumière, le cadre blanc n'arrange rien, et le liseré noir me rappelle plus un faire-part de deuil qu'autre chose de plus réjouissant.
L'auteur propose, le lecteur dispose.

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Ici le traitement est le minimum syndicale ni plus ni moins.