Une Mélitée de trois quart

Démarré par poc128, Juillet 18, 2025, 19:22:56

« précédent - suivant »

poc128

Voila voila, tout est dans le titre. ;D
Pour avis...
Take a walk on the wild side..

Seb Cst

Vindiou cela a failli être serré aux entournures, mais tu tiens là une macro de paps' à la maîtresse composition.
C'est pas tous les jours qu'on arrive à obtenir une plante en adéquation avec la disposition des pattes et des antennes.
Un sincère bravo.

poc128

Citation de: Seb Cst le Juillet 18, 2025, 19:27:31Vindiou cela a failli être serré aux entournures, mais tu tiens là une macro de paps' à la maîtresse composition.
C'est pas tous les jours qu'on arrive à obtenir une plante en adéquation avec la disposition des pattes et des antennes.
Un sincère bravo.

Et je te retourne un sincère merci.
 ;)

etsocal

Je passe pour voir... et laisse un commentaire. :angel:  :laugh: 

Je partage totalement l'avis de Sébastien et t'adresse de même un sincère bravo .

Superbe photo de Mélitée, félicitations. ;)  8) 
Michel

poc128

Citation de: etsocal le Juillet 18, 2025, 20:04:11Je passe pour voir... et laisse un commentaire. :angel:  :laugh: 

Je partage totalement l'avis de Sébastien et t'adresse de même un sincère bravo .

Superbe photo de Mélitée, félicitations. ;)  8)

Merci Michel.
Passe une bonne soirée.
 ;)

philFAR

Il doit en attirer des femelles celui-là ! Super.

poc128

Citation de: philFAR le Juillet 18, 2025, 22:54:06Il doit en attirer des femelles celui-là ! Super.

C'est vrai qu'il est bôgôss.
Merci phil.
 ;)

Clic-Clac 51

::)  ::)  ::) elle est top
Bravo poc
Denis ;)

poc128

agl33

poc128

brunotroussier

Bravo poc. Sacrée ambiance et quelles couleurs !
Bruno
Bruno38

RG1945

rien à rajouter au concert de louanges (méritées)
Amicalement  Roger

vernhet

je me demande si je ne préfèrerais pas que la zone de netteté englobe l'aile entière...Je demande peut-être l'impossible...

poc128

Citation de: vernhet le Juillet 20, 2025, 18:32:52je me demande si je ne préfèrerais pas que la zone de netteté englobe l'aile entière...Je demande peut-être l'impossible...

Tu devrais savoir que c'est fait exprès depuis le temps que je répète que j'affectionne particulièrement les PDC très courtes, je trouve que cela donne une profondeur à l'image.
Merci pour ton avis.
 ;) 

vernhet

Citation de: poc128 le Juillet 20, 2025, 18:35:36Tu devrais savoir que c'est fait exprès depuis le temps que je répète que j'affectionne particulièrement les PDC très courtes, je trouve que cela donne une profondeur à l'image.
Merci pour ton avis.
 ;) 
Je sais ton goût pour les courtes PDC, mais justement, je trouve que, dans le cas précis de cette photo, cette option ne me paraît pas la plus heureuse.

vivaldo2

Très impressionné par ce papillon, au plus près ! Bravo !!

poc128

Citation de: vernhet le Juillet 20, 2025, 18:46:43Je sais ton goût pour les courtes PDC, mais justement, je trouve que, dans le cas précis de cette photo, cette option ne me paraît pas la plus heureuse.

Je comprends.
 ;)

Citation de: vivaldo2 le Juillet 20, 2025, 19:10:58Très impressionné par ce papillon, au plus près ! Bravo !!

Merci l'ami.
 ;)