Ho-Hisse.

Démarré par nanot, Juillet 15, 2025, 15:49:45

« précédent - suivant »

nanot

On sait jamais, ça je l'sais

philFAR

Oui bien sûr mais balance des blancs bof.

nanot

Citation de: philFAR le Juillet 15, 2025, 22:03:19Oui bien sûr mais balance des blancs bof.

C'est la lumière de l'instant...
Merci de ton avis... :)

nanot

Citation de: philFAR le Juillet 15, 2025, 22:03:19Oui bien sûr mais balance des blancs bof.

et tu la verrais comment la BdB ?.... :D

Monsieur

Citation de: nanot le Juillet 17, 2025, 15:30:08et tu la verrais comment la BdB ?.... :D
Ne rien changer. C'est la lumière du clic l'instant T.

vernhet

Citation de: nanot le Juillet 17, 2025, 15:30:08et tu la verrais comment la BdB ?.... :D
neutre;
car je vois pas en quoi le fait que cette photo soit  peut-être faite au coucher/lever du soleil lui apporte quoi que ce soit.
En fait, je ne crois même pas que c'est le cas.

vernhet

Au demeurant, je suis sûr d'avoir DÉJÀ émis cette proposition À L'OCCASION D'UNE DES MULTIPLES FOIS OÙ TU AS DÉJÀ PRÉSENTÉ CETTE MÊME PHOTO SUR CE FORUM. Tu ne pratiques plus la photo au point d'en être réduit à nous ressortir encore et toujours, ad nauséam, la même poignée d'images?

nanot

Merci de ta version,mais je préfère ma lumière du soir... :)

agl33

Citation de: nanot le Juillet 18, 2025, 13:05:53Merci de ta version,mais je préfère ma lumière du soir... :)

Mais bien sur, cela commence tôt le soir en juillet chez vous:

Photo prise le: 05/07/2012 à 16h21.

Si c'est pas du foutage de gueule cela y ressemble beaucoup.

Menteur un jour, menteur toujours, que ne feriez vous pas pour rester en haut de la page.  >:D

etsocal

Crétin un jour, crétin toujours. ;D
Michel

nanot

Citation de: etsocal le Juillet 18, 2025, 20:29:58Crétin un jour, crétin toujours. ;D

À ce point là c'est du jamais vu ! !.... :D

agl33

Citation de: nanot le Juillet 19, 2025, 15:23:57À ce point là c'est du jamais vu ! !.... :D

Donc cette photo a été prise le soir le 05/07/2012 à 16h21.

;D  :D  ;D

salamander

Citation de: nanot le Juillet 19, 2025, 15:23:57À ce point là c'est du jamais vu ! !.... :D

Ne t'inquiète pas, tu es indetrônable 😉
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 10:53:19Ne t'inquiète pas, tu es indetrônable 😉

Mais, toi tu es bien au-dessus de la mêlée car à toi seul tu accumules la majorité de toute la connerie du forum, alors commence par balayer devant ta porte.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

salamander

Citation de: J-P L le Hier à 11:00:50Mais, toi tu es bien au-dessus de la mêlée car à toi seul tu accumules la majorité de toute la connerie du forum, alors commence par balayer devant ta porte.

Qu'est-ce qu'il y a michou, t'es énervé parce que plus personne ne laisse de commentaires sur tes belles photos ? 😂
Attention, parfois la mémoire fait des faux.

J-P L

Citation de: salamander le Hier à 11:19:01Qu'est-ce qu'il y a michou, t'es énervé parce que plus personne ne laisse de commentaires sur tes belles photos ? 😂

À travers mon commentaire, mon intention était simplement de souligner qu'il est envisageable pour quiconque d'adopter une attitude similaire à la tienne, celle d'un chercheur de polémiques avéré. Je tiens à te rassurer en te rappelant que tu n'es pas seul dans cette situation. En effet, tu peux compter sur le soutien et la présence de toute ta garde rapprochée pour t'épauler et te venir en aide en cas de besoin. Pendant que tu attends, il serait préférable que tu adoptes un comportement approprié au lieu de toujours chercher quelque chose. Ne penses-tu pas que cela pourrait être envisagé sous un autre angle et que d'autres perspectives pourraient être prises en considération pour la tranquillité du forum ?
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

miatafan

Citation de: J-P L le Hier à 11:31:09À travers mon commentaire, mon intention était simplement de souligner qu'il est envisageable pour quiconque d'adopter une attitude similaire à la tienne, celle d'un chercheur de polémiques avéré. Je tiens à te rassurer en te rappelant que tu n'es pas seul dans cette situation. En effet, tu peux compter sur le soutien et la présence de toute ta garde rapprochée pour t'épauler et te venir en aide en cas de besoin. Pendant que tu attends, il serait préférable que tu adoptes un comportement approprié au lieu de toujours chercher quelque chose. Ne penses-tu pas que cela pourrait être envisagé sous un autre angle et que d'autres perspectives pourraient être prises en considération pour la tranquillité du forum ?
Tu fais écrire tes commentaires par ton aide ménagère ?
Parce que je crois que tu n'es pas suffisamment développé intellectuellement pour te servir de l'IA. 

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 11:31:09À travers mon commentaire, mon intention était simplement de souligner qu'il est envisageable pour quiconque d'adopter une attitude similaire à la tienne, celle d'un chercheur de polémiques avéré. Je tiens à te rassurer en te rappelant que tu n'es pas seul dans cette situation. En effet, tu peux compter sur le soutien et la présence de toute ta garde rapprochée pour t'épauler et te venir en aide en cas de besoin. Pendant que tu attends, il serait préférable que tu adoptes un comportement approprié au lieu de toujours chercher quelque chose. Ne penses-tu pas que cela pourrait être envisagé sous un autre angle et que d'autres perspectives pourraient être prises en considération pour la tranquillité du forum ?
Dans le cas précis, l'IA évite les fautes d'orthographe, mais ne pallie pas l'indigence du propos.