Le râpeux

Démarré par poc128, Hier à 17:12:38

« précédent - suivant »

poc128

Je crois que c'est une Ibanez mais je ne suis plus certain.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

La lumière est superbe, selon mes goûts.

Mais, perso, j'aurais cadré plus serré en coupant à gauche et en haut pour se concentrer encore plus sur le sujet.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

novaoph.com

J'aime bien l'harmonie de couleurs : la guitare, les habits, et... La "cigarette" entre les doigts  ;)
J'aime moins le reflet de la boite de médicaments ou je ne sais quoi sur le brillant de la guitare. Mais je lis "Listel", Listel pour moi c'est pas trop un médicament  :D
Et pas mal de bruit, on le voit sur l'avant bras du musicien.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 17:25:45La lumière est superbe, selon mes goûts.

Mais, perso, j'aurais cadré plus serré en coupant à gauche et en haut pour se concentrer encore plus sur le sujet.

J-P L

Pour le cadrage, je le trouve très bien ainsi, plus qu'à supprimer le reflet disgracieux.

poc128

Citation de: novaoph.com le Hier à 17:49:45J'aime bien l'harmonie de couleurs : la guitare, les habits, et... La "cigarette" entre les doigts  ;)
J'aime moins le reflet de la boite de médicaments ou je ne sais quoi sur le brillant de la guitare. Mais je lis "Listel", Listel pour moi c'est pas trop un médicament  :D
Et pas mal de bruit, on le voit sur l'avant bras du musicien.

C'est dans le studio de répèt' d'un ami, point trop de lumière, je me suis calé à 1600 iso et là le 7D atteint ses limites du coup ça bruite. Par contre je ne vois pas de bruit sur cette image mais je ne suis pas certain de mes oeils.
Pour ce qui est du reflet sur la râpe, je ne m'en suis même pas aperçu.
Et  pour le bras caché, ça ne me gêne pas mais je peux entendre que cela ne plaise pas.
Merci pour ton avis.
;)

Citation de: J-P L le Hier à 17:25:45La lumière est superbe, selon mes goûts.

C'est un rai de lumière qui passait par la porte et qui tapait pile poil sur la râpe.
Merci à toi.

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 18:07:21Pour le cadrage, je le trouve très bien ainsi, plus qu'à supprimer le reflet disgracieux.

Les reflets vont rester là because il ne me gêne pas le moins du monde.
Mais merci pour le conseil.

vernhet

les manches coupés, ça me défrise pas mal ou alors il aurait fallu un cadrage serré sur la main.

poc128

Citation de: vernhet le Hier à 18:27:31les manches coupés, ça me défrise pas mal ou alors il aurait fallu un cadrage serré sur la main.

Tu as raison pour le manches mais là je ne pouvais pas cadrer autrement que comme cela vu l'endroit.
Mais je te comprends, tu n'es sans doute pas pas le seul y compris moi mais on fait ce que l'ont peu ! ;D
 ;)

novaoph.com

Sur la 2ème il y a moins de bruit  :)
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: novaoph.com le Hier à 19:02:55Sur la 2ème il y a moins de bruit  :)

C'est parce qu'il joue moins fort ! :D  ;D
Merci à toi.
 ;)

yaquinclic

Salut poc

Bah là, ça passe pas pour moi, un cadrage rédhibitoire sans appel.
Double amputation manche et main, dis moi si j'me trompes, la guitare ça se joue avec les deux mains à la fois ?

poc128

Citation de: yaquinclic le Hier à 19:27:07Salut poc

Bah là, ça passe pas pour moi, un cadrage rédhibitoire sans appel.
Double amputation manche et main, dis moi si j'me trompes, la guitare ça se joue avec les deux mains à la fois ?

Je suis d'accord avec toi mais c'est cette lumière qui m'a dit de déclencher ! ;D  >:(
Merci pour ta franchise.
 ;)

J-P L

Citation de: poc128 le Hier à 18:11:27Les reflets vont rester là because il ne me gêne pas le moins du monde.
Mais merci pour le conseil.

Je ne parler que d'un seul reflet celui qui n'est plus..

novaoph.com

Moi j'aime beaucoup ce cadrage serré sur la fort belle guitare justement.

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 19:34:23Je ne parler que d'un seul reflet celui qui n'est plus..

Ouais c'est sympa mais ce reflet ne me gêne pô tant que cela.
Je le virerai si je la fait tirer.
Merci à toi.
Citation de: novaoph.com le Hier à 19:36:01Moi j'aime beaucoup ce cadrage serré sur la fort belle guitare justement.

Ah ben comme ça on est au moins deux ! :D  ;D
Merci pour ton avis.
 ;)