Le râpeux

Démarré par poc128, Hier à 17:12:38

« précédent - suivant »

poc128

Je crois que c'est une Ibanez mais je ne suis plus certain.
Pour avis...
 ;)
Take a walk on the wild side..

J-P L

La lumière est superbe, selon mes goûts.

Mais, perso, j'aurais cadré plus serré en coupant à gauche et en haut pour se concentrer encore plus sur le sujet.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

novaoph.com

J'aime bien l'harmonie de couleurs : la guitare, les habits, et... La "cigarette" entre les doigts  ;)
J'aime moins le reflet de la boite de médicaments ou je ne sais quoi sur le brillant de la guitare. Mais je lis "Listel", Listel pour moi c'est pas trop un médicament  :D
Et pas mal de bruit, on le voit sur l'avant bras du musicien.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

poc128

Citation de: J-P L le Hier à 17:25:45La lumière est superbe, selon mes goûts.

Mais, perso, j'aurais cadré plus serré en coupant à gauche et en haut pour se concentrer encore plus sur le sujet.

J-P L

Pour le cadrage, je le trouve très bien ainsi, plus qu'à supprimer le reflet disgracieux.

poc128

Citation de: novaoph.com le Hier à 17:49:45J'aime bien l'harmonie de couleurs : la guitare, les habits, et... La "cigarette" entre les doigts  ;)
J'aime moins le reflet de la boite de médicaments ou je ne sais quoi sur le brillant de la guitare. Mais je lis "Listel", Listel pour moi c'est pas trop un médicament  :D
Et pas mal de bruit, on le voit sur l'avant bras du musicien.

C'est dans le studio de répèt' d'un ami, point trop de lumière, je me suis calé à 1600 iso et là le 7D atteint ses limites du coup ça bruite. Par contre je ne vois pas de bruit sur cette image mais je ne suis pas certain de mes oeils.
Pour ce qui est du reflet sur la râpe, je ne m'en suis même pas aperçu.
Et  pour le bras caché, ça ne me gêne pas mais je peux entendre que cela ne plaise pas.
Merci pour ton avis.
;)