Le conteneur vert

Démarré par Verso92, Juillet 19, 2025, 12:32:33

« précédent - suivant »

Jolanissa

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2025, 23:11:35Après, je ne partage pas forcément ton opinion, hein...  ;-)
Si on partageait tous les mêmes opinions ici, ce ne serait pas très amusant :)

Verso92

Citation de: yannick le Hier à 06:59:52J'aime la démarche et la réalisation...

Merci pour ton retour, yannick.

Citation de: Jolanissa le Hier à 08:42:03Si on partageait tous les mêmes opinions ici, ce ne serait pas très amusant :)

Oui, bien sûr !

;-)

Clic-Clac 51

Bien saisi, belle lumière
Denis ;)

Verso92

vivaldo2

Et puis l'œil s'arrête sur ce conteneur vert, qui devient le centre d'attention...Que du tout bon !

Verso92

Merci pour ton passage, vivaldo.

novaoph.com

Personnellement, je me serais rapproché du mur abimé avec les graffitis, et j'aurais peut-être fait un contraste entre ce mur et le conteneur vert. Ce qu'on voit sur cette photo, ces maisons, ce bout de chantier, ne m'inspirent pas trop, voyant ce mur intéressant au loin.
Plutôt musicien, je débute en photographie et ça me passionne ! Appareil leica dlux7 & ricoh GRIII

Verso92

Citation de: novaoph.com le Hier à 19:30:41Personnellement, je me serais rapproché du mur abimé avec les graffitis, et j'aurais peut-être fait un contraste entre ce mur et le conteneur vert. Ce qu'on voit sur cette photo, ces maisons, ce bout de chantier, ne m'inspirent pas trop, voyant ce mur intéressant au loin.

C'était un chantier (interdit au public), et j'ai dû passer l'objectif à travers les interstices du grillage.

(et puis, c'était la scène globale qui m'intéressait... peut-être pour trouver une copine au conteneur rouge de Brest ?  ;-)