Rien que pour un regard

Démarré par Clic-Clac 51, Juillet 19, 2025, 10:02:31

« précédent - suivant »

Laurent Hennique

Citation de: Clic-Clac 51 le Juillet 20, 2025, 11:23:51J'ai bien tenté le coup...et malgré mes nombreux essais, je n'ai su en tirer parti

En noir et blanc, je prendrais la direction de l'abstraction (insecte minimaliste sur un fond très clair par exemple).

brunotroussier

Bravo Denis. Très belle image. J'attends le N et B peut-être recentré comme la version à Verso.
Bruno
Bruno38

RG1945

Chapeau Denis. et chapeau aux intervenants de ce fil pleins de sérénité si ça pouvait être partout!
Amicalement  Roger

vernhet

Bien vu, bien capté. Fascinant.Ça innove dans le domaine de la photo de bestioles! Bravo.

miatafan

Beaucoup de poésie, pas d'intention descriptive, c'est une très belle image.
Je préfère l'originale, mais c'est dommage de l'avoir postée si petit  :(
Une version N&B à partir du RAW doit être intéressante à travailler.
Félicitations.

vivaldo2

L'esthétique d'une photo idéalement pensée...Chez Denis, on trouve toujours matière à s'émerveiller !

Lucky49

Très belle image, douceur et poésie je prends sans réserve  ;)
Luc

Clic-Clac 51

Merci lekairos, nanot, blibli, yaquinclic, Laurent, Bruno, Roger, vernhet, miatafan, vivaldo et Luc pour votre passage et avis
Avis que j'ai lu avec grande attention. 

Citation de: lekairos le Juillet 20, 2025, 11:30:36Salut Denis,
je préfère aussi les photos avec l'environnement autour, mais là je trouve que le sujet prend trop peu de place.
Je comprends
En la gardant ainsi, en fonction de l'humeur du jour, y a possibilité de recadrer avant de la présenter. ;)

Citation de: Laurent Hennique le Juillet 20, 2025, 15:29:12En noir et blanc, je prendrais la direction de l'abstraction (insecte minimaliste sur un fond très clair par exemple).
J'ai tenté sans être convaincu par ce que j'aie pu obtenir
Je vais laisser reposer en espérant pouvoir mieux y revenir plus tard ;)

Denis ;)