49

Démarré par DaveStarWalker, Juillet 21, 2025, 10:37:57

« précédent - suivant »

DaveStarWalker

Une image qui réclame un Tiff, et même peut-être un écran Dicom.
Mais bon, ça donne une idée 😇😛

J'ai toute une série impressionniste et plus ou moins abstraite de ce type de sujet.
"Age quod agis..." ^_^

J-P L

Je suppose que cela est un requin, mais je ne suis absolument pas sûr du tout.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

DaveStarWalker

Citation de: J-P L le Juillet 21, 2025, 10:53:29Je suppose que cela est un requin, mais je ne suis absolument pas sûr du tout.

Alors... "presque", c'est une raie Manta.

Mais justement, je voulais quelque chose de très difficilement visualisable : on comprend que c'est un gros poisson, mais c'est tout  ;)
"Age quod agis..." ^_^

miatafan

Citation de: DaveStarWalker le Juillet 21, 2025, 12:02:05Alors... "presque", c'est une raie Manta.

Mais justement, je voulais quelque chose de très difficilement visualisable : on comprend que c'est un gros poisson, mais c'est tout  ;)
C'est pour le moins très insuffisant à mon avis.

DaveStarWalker

Citation de: miatafan le Juillet 21, 2025, 12:17:09C'est pour le moins très insuffisant à mon avis.

Ok mais encore ?  ;)

Bon, celle-ci est quand même "un peu"... bref.

D'autres à venir, nettement plus lisibles
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Il me tarde de voir les autres.   ;)

DaveStarWalker

Citation de: agl33 le Juillet 21, 2025, 12:30:04Il me tarde de voir les autres.   ;)

Par exemple, et avec des couleurs 🙂

50
by Dave StarWalker, sur Flickr
"Age quod agis..." ^_^

DaveStarWalker

Ou celle ci, que je trouve très évocatrice et bizarre (seconde silhouette) :

51
by Dave StarWalker, sur Flickr

C'est ma préférée, de cette phase 🙂
"Age quod agis..." ^_^

agl33

Une préférence pour cette dernière.  ;)

philFAR

Non ! je vais nettoyer mes lunettes. ??? puis une petite camomille pour faire passer ça. ;D 

Bernard34

La première est quasiment illisible la moitié supérieure est noire
Les deux suivante sont plus intéressantes pour moi je vois bien la menthe un peu moins la raie ;D  ;D  ;D  ;D

DaveStarWalker

Citation de: Bernard34 le Juillet 21, 2025, 19:16:30La première est quasiment illisible la moitié supérieure est noire

Oui c'est l'idée, justement  ;)

Pour les 2 autres, ce sont des requins, mais le jeu de mot est sympa : on garde !  ;D
"Age quod agis..." ^_^

Jolanissa

Nikon Nissoumi

La seconde éventuellement car la "mosaïque" constituée par l'élément liquide n'est pas sans intérêt graphique (on dirait un assemblage de pavés de verre) et c'est aussi celle ou l'ombre du poisson est la plus évocatrice tout en étant la plus abstraite.

DaveStarWalker

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 21, 2025, 23:31:52La seconde éventuellement car la "mosaïque" constituée par l'élément liquide n'est pas sans intérêt graphique (on dirait un assemblage de pavés de verre) et c'est aussi celle ou l'ombre du poisson est la plus évocatrice tout en étant la plus abstraite.

Oui, il s'agissait des idées force 👌
"Age quod agis..." ^_^