La Route...

Démarré par TiPom, Hier à 20:23:49

« précédent - suivant »

poc128

Citation de: Verso92 le Hier à 20:46:03Quand je vois les snippers de ton genre venir déverser leur bile, je me permets de venir les remettre à leur place.

Et si ça ne te plait pas, c'est pareil.

Exactement pareil pour moi.
A croire qu'il y en a qui jouissent de semer la zizanie dans le forum. ::)  ::)

Pour la photo, j'aurais tenté le carré haut.
Si tu m'y autorise je te poste ma vision du bidule.
 ;)
Take a walk on the wild side..

Henri42

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 12:42:37Exactement pareil pour moi.
A croire qu'il y en a qui jouissent de semer la zizanie dans le forum. ::)  ::)

Pour la photo, j'aurais tenté le carré haut.
Si tu m'y autorise je te poste ma vision du bidule.
 ;)
Et ça vous déranges à ce point que je dise la vérité sur les photos, je cherche pas la polémique et à dénigrer, je donne mon avis point.

Verso92

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 13:08:28Et ça vous déranges à ce point que je dise la vérité sur les photos [...]

La vérité... dans tes rêves !

Pichoun

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 13:08:28Et ça vous déranges à ce point que je dise la vérité sur les photos, je cherche pas la polémique et à dénigrer, je donne mon avis point.

Tu dis la vérité ou tu donnes ton avis. Faudrait te mettre d'accord avec toi...

nanot

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 13:08:28Et ça vous déranges à ce point que je dise la vérité sur les photos, je cherche pas la polémique et à dénigrer, je donne mon avis point.

Impensable de lire des trucs pareils ! ! !  :D  :D  :D
On sait jamais, ça je l'sais

poc128

Ton pauvre cerveau malade ne se rends point compte à quel point tu peux blesser certaines personnes
qui viennent ici plein de bonnes intentions et pour avoir qques conseils et avis sur leurs photos.
Et toi, tu envoies ton fiel à la face des gens sans JAMAIS te préoccuper du mal que tu peux faire à un/e photographe amateur qui viennent chercher ici une critique sans chichi mais en aucun cas tes commentaires lamentable.
Tu es vraiment un pôv type atteints d'un énorme complexe de superiorité, et costaud ce complexe !!! ::)  ::)   
Take a walk on the wild side..

labat

Là, tu as joué cette prise je dirai avec audace. Elle n'a rien d'une photo événementielle, n'a pas non plus une destination de photo paysage...elle est le sujet ingrat par excellence qu'il faut sortir
"...vous avez 4 heures avant de rendre vos copies !"
Ma fois tu ne t'en sors pas mal avec  un premier plan certes de quelque présence...à présent parviens tu à sortir son sujet de sa destination ingrate ? Je ne pense pas tu faisais vraiment dans le dur.