Infestation

Démarré par yannick, Aujourd'hui à 07:56:49

« précédent - suivant »

yannick

Bonne journée à tous...

blibli

Très graphique.
Ca marche pour moi.
oeil de berger,coeur d'agneau

vivaldi33

agl33

Clic-Clac 51

Celle-ci ne me laisse pas indifférent...j'apprécie la douceur du rendu
Denis ;)

Olga

Je ne sais pas bien expliquer pourquoi, mais elle me plait bien ::) .

nanot

Comprend rien de rien.... :D
On sait jamais, ça je l'sais

Jolanissa

Je ne sais pas bien expliquer pourquoi, mais elle ne me plaît pas du tout  ::) Dire ça me plaît ça ne me plaît pas, j'imagine que ça te fait une belle jambe et j'en conviens ce raccourci simpliste n'apporte pas beaucoup d'eau a ton moulin. Parfois les arguments ne viennent pas, seule l'impression reste.

Crinquet80

On ne sait jamais sur un malentendu, ça pourrait plaire à quelqu'un ! ::)

J-P L

Citation de: Clic-Clac 51 le Aujourd'hui à 11:40:47Celle-ci ne me laisse pas indifférent...j'apprécie la douceur du rendu
Denis ;)

Pas mieux
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 15:13:58On ne sait jamais sur un malentendu, ça pourrait plaire à quelqu'un ! ::)

Si rien ne te convient sur le forum critique, ne sois pas si idiot, casse-toi, personne ne te retient.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 15:18:48Si rien ne te convient sur le forum critique, ne sois pas si idiot, casse-toi, personne ne te retient.

Si, toi ! :-*

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 15:20:42Si, toi ! :-*

Je crois sincèrement qu'il serait bénéfique pour ton bien-être psychologique de prendre tes distances avec le forum de critiques. Il est évident que rien ne trouve grâce à tes yeux, plus aucune photo ne te satisfait. Pour éviter que ta situation ne se détériore davantage, accorde-toi une pause, renouvelle ton esprit. Sors un peu de ta bulle numérique, laisse-toi surprendre par la vie qui bouillonne loin des pixels et des clics. Sors dehors, pars à la chasse aux images, respire simplement.

Crinquet80

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 15:40:30Je crois sincèrement qu'il serait bénéfique pour ton bien-être psychologique de prendre tes distances avec le forum de critiques. Il est évident que rien ne trouve grâce à tes yeux, plus aucune photo ne te satisfait. Pour éviter que ta situation ne se détériore davantage, accorde-toi une pause, renouvelle ton esprit. Sors un peu de ta bulle numérique, laisse-toi surprendre par la vie qui bouillonne loin des pixels et des clics. Sors dehors, pars à la chasse aux images, respire simplement.

Je ne sais pas qui vient de rédiger ce post, mais c'est pas JPL ! ;D
T'as choppé une appli avec une IA 
dopée ? ;D

nanot

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 16:10:00Je ne sais pas qui vient de rédiger ce post, mais c'est pas JPL ! ;D
dopée ? ;D

Heuuuu ça existe "sortir dedans" ? ? ?
On sait jamais, ça je l'sais

J-P L

Citation de: Crinquet80 le Aujourd'hui à 16:10:00Je ne sais pas qui vient de rédiger ce post, mais c'est pas JPL ! ;D
dopée ? ;D

Le déni, toujours le déni. Tu devrais prendre soin de ta santé, celle-ci est précieuse. Ce n'est pas une honte d'être débile au point de rester sur un forum sur lequel on ne trouve plus rien d'intéressant. Et un éloignement, même provisoire, de quelques mois te serait bénéfique.