Avec le temps tout fout le camp

Démarré par J-P L, Juillet 21, 2025, 17:51:15

« précédent - suivant »

Crinquet80

Citation de: J-P L le Hier à 16:39:09Mais Vernhet a très bien compris, mais il préfère faire l'âne. Et cela lui va à ravir.

Mouais, c'était pas forcément une coquille de ton smartphone, avec tes mensonges, tes multiples pseudos, le terme fourrer colle assez bien à ton historique sur Chassimages  ! ::)

J-P L

Citation de: Jolanissa le Hier à 16:49:50Le traitement est un peu dur, c'est vrai. Il y aurait peut-être moyen de l'adoucir sur les pierres en isolant les portes pour travailler par zones, car le traitement global ne semble pas très convaincant.

Si je réalise un traitement légèrement plus mou, on va vite venir me dire que cela manque de caractère.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 16:39:09Mais Vernhet a très bien compris, mais il préfère faire l'âne. Et cela lui va à ravir.
j'avais compris qu'il fallait remplacer fourreur par forumeur, mais même ainsi,justement,je ne comprends pas le sens de ton propos.

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 08:57:16Si tu te limitais à donner ton avis sur la photo, ne serait-ce pas plus intelligent ?

Pourquoi donner un avis sur vos "photos" puisque de toutes les façons vous n'en tenez jamais compte et vous insultez les personnes qui donnent leurs avis.

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 19:11:17Pourquoi donner un avis sur vos "photos" puisque de toutes les façons vous n'en tenez jamais compte et vous insultez les personnes qui donnent leurs avis.

Des preuves ?

agl33

Jolanissa

Citation de: J-P L le Hier à 16:59:52Si je réalise un traitement légèrement plus mou, on va vite venir me dire que cela manque de caractère.
Ah, mais non, il ne faut pas toujours prendre les avis au pied de la lettre. Il vaut mieux les considérer comme des pistes de réflexion. Au final, c'est toi le seul maître à bord. Il faut aussi défendre ses choix et affirmer ses positions.

J-P L

Citation de: Jolanissa le Hier à 19:46:00Ah, mais non, il ne faut pas toujours prendre les avis au pied de la lettre. Il vaut mieux les considérer comme des pistes de réflexion. Au final, c'est toi le seul maître à bord. Il faut aussi défendre ses choix et affirmer ses positions.

Merci Jolanissa,

Mais je crois que défendre mes idées, défendre mon point de vue ne ma pas souvent réussi avec la petite bande que tu connais sans aucun doute. Je te rassure, tu n'en fais absolument partie.

vernhet

Citation de: agl33 le Hier à 19:23:31Relisez vous.   ::)
en fait, il est capable de tenir compte de ce qu'on  lui dit: par exemple, mine de rien, suite à ma remarque, il a notamment enlevé un peu de mage dans sa V2. Bon,  n'empêche qu'avant cela, il a commencé par m'insulter "pauvre mec"
Bref, encore un fil qui démontre bien ce que vaut ce type humainement.

J-P L

Citation de: vernhet le Hier à 22:15:38Il a commencé par m'insulter "pauvre mec"

Ce n'est en rien une insulte juste un constat.

Verso92

Citation de: Verso92 le Juillet 21, 2025, 22:33:31En ce qui me concerne, je ne vois pas la photo non plus...

Là, elle est reviendue... caprices de l'hébergeur ?

agl33

Citation de: vernhet le Hier à 22:15:38en fait, il est capable de tenir compte de ce qu'on  lui dit: par exemple, mine de rien, suite à ma remarque, il a notamment enlevé un peu de mage dans sa V2. Bon,  n'empêche qu'avant cela, il a commencé par m'insulter "pauvre mec"
Bref, encore un fil qui démontre bien ce que vaut ce type humainement.

A mettre dans le même sac avec nanot et henri42, mais la modération les adorent.  ::)

vernhet

Citation de: J-P L le Hier à 22:59:14Ce n'est en rien une insulte juste un constat.
Les écrits restent et les faits sont têtus: j'espère que la modération, sur ton injonction, ne VA PAS VENIR CAVIARDER CE FIL, afin que tout cet échange permette à chacun de constater ton comportement sur ce forum.

Pichoun

Citation de: vernhet le Aujourd'hui à 11:18:26Les écrits restent et les faits sont têtus: j'espère que la modération, sur ton injonction, ne VA PAS VENIR CAVIARDER CE FIL, afin que tout cet échange permette à chacun de constater ton comportement sur ce forum.

Je pense que tout le monde sait à quoi s'en tenir. Pour avoir plus d'impact, mieux vaut arrêter.