La photographe photographiée

Démarré par poc128, Hier à 17:57:53

« précédent - suivant »

poc128

Au festival allez à Thoard.
 ;)
Take a walk on the wild side..

TiPom

Hello, en réalité, certains ne savent pas ce que "courtoisie" veut dire. Ici, j'aime le sujet et cet instantané de vie. Par-contre, je ne suis pas sûre pour le cadrage. Quant à la lumière, effectivement, elle ne t'a pas aidé. Les quelques lumignons à gauche semblent laisser penser que la nuit va bientôt arriver. Peut-être attendre un peu avant la mise en boîte?

Jolanissa

Elle est à Thoard cette chanson, toi l'photographe qui sans façon  :)

Monsieur

Citation de: J-P L le Hier à 18:03:19Ici, on va surement trouver la lumière plus que parfaite.

La lumière est certes affreuse, mais poc a photographié une scène ephémère, pas un porte qui sera là le soir, le lendemain et le mois prochain.
Il y avait pourtant plein de choses à critiquer, mais tu choisis la mauvaise, juste par rancoeur.  ::)

lavialle15

Sympathique scène de vie dans une fête locale, comme on trouve encore dans la France profonde   :) ... la lumière on s'en f...t un peu, non ?
Cdlt

etsocal

Citation de: lavialle15 le Aujourd'hui à 13:39:40Sympathique scène de vie dans une fête locale, comme on trouve encore dans la France profonde   :) ... la lumière on s'en f...t un peu, non ?
Cdlt

Je plussoie. ;)
Michel

etsocal

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 14:53:15La lumière, on s'en fout en fonction de qui pose la photo ou y a-t-il des privilégiés ?

Point de privilège, les commentaires de Monsieur et de lavialle15 auraient dû t'apporter réponse à ton questionnement, enfin me semble-t-il.  ;)
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 15:00:27Point de privilège, les commentaires de Monsieur et de lavialle15 auraient dû t'apporter réponse à ton questionnement, enfin me semble-t-il.  ;)

Désolé mais cela je sais lire. (La lumière, on s'en f..t °) même si il y a des points
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

etsocal

Citation de: J-P L le Aujourd'hui à 15:12:38Désolé mais cela je sais lire. (La lumière, on s'en f..t °) même si il y a des points

Il est des situations (comme pour cette photo) où le facteur lumière peut être considéré comme étant secondaire... et d'autres pas. ;)
Michel

J-P L

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 15:18:32Il est des situations (comme pour cette photo) où le facteur lumière peut être considéré comme étant secondaire... et d'autres pas. ;)

Quand tu aura compris cela

Citation de: J-P L le Hier à 11:17:59En ce qui concerne la lumière, je te dirais que je ne fais pas de la photo, mais des photos, et celles-ci sont réalisées en fonction de mes balades, je ne me lève pas exprès pour ça. donc, je fais avec et cela me convient.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

yaquinclic

Salut poc

On est d'accord que ce n'est pas la photo de l'année ni même l'affiche de ton expo, mais boudiou, pourquoi n'as-tu pas shooté ce qu'affichait l'écran arrière.

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 12:57:07Elle est à Thoard cette chanson, toi l'photographe qui sans façon  :)

Ha le fourbe, tu m'as grillé  :D  :D

A+ ;)

miatafan

Citation de: yaquinclic le Aujourd'hui à 16:34:51Salut poc

On est d'accord que ce n'est pas la photo de l'année ni même l'affiche de ton expo, mais boudiou, pourquoi n'as-tu pas shooté ce qu'affichait l'écran arrière.
...
Juste pour rire  :laugh:

Nikon Nissoumi

Il me semble que sur le plan du cadrage et de la composition, on puisse améliorer quelque peu la prise.
Juste pour illustrer mon propos...

Verso92

Citation de: Jolanissa le Aujourd'hui à 12:57:07Elle est à Thoard cette chanson, toi l'photographe qui sans façon  :)

;-)

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 22:06:22Il me semble que sur le plan du cadrage et de la composition, on puisse améliorer quelque peu la prise.

Oui, c'est mieux, je trouve.

miatafan

Citation de: Nikon Nissoumi le Aujourd'hui à 22:06:22Il me semble que sur le plan du cadrage et de la composition, on puisse améliorer quelque peu la prise.
Encore mieux avec ma version 😜