Un peu d'eau, de fraîcheur ...

Démarré par lavialle15, Juillet 23, 2025, 13:50:04

« précédent - suivant »

lavialle15

... en sous-bois. Pour vos avis  ;) Ps: qui la reconnaît ? 
Cdlt

agl33

J-P L

Une très belle photo mais il manque quelques points de lumière pour mes goûts perso.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

Nanjing

tres belle photo, touche à rien, elle est tres bien comme ça

Lucky49

Belle image automnale reposante pour mes petits yeux  ;)
Luc

vivaldi33

Je remonterai bien un peu les blancs par petites touches au niveau de l'eau

Nikon Nissoumi

Une prise plutôt sympa.

Citation de: vivaldi33 le Juillet 23, 2025, 22:03:26Je remonterai bien un peu les blancs par petites touches au niveau de l'eau

Je suis en phase avec cette proposition.

etsocal

Citation de: vivaldi33 le Juillet 23, 2025, 22:03:26Je remonterai bien un peu les blancs par petites touches au niveau de l'eau

Je suis moi aussi en phase avec cette proposition.

Photo plaisante.
Michel

lavialle15

Merci à tous pour vos avis ... comme suggéré/demandé par certains je la reposte en ayant éclairci au niveau de l'eau, éclairci avec parcimonie car ça devient vite caricatural sinon !
Est-ce mieux ?
Pour info, c'était tout en bas de la cascade du Hérisson dans le Jura.
Cdlt

J-P L

Citation de: lavialle15 le Hier à 09:02:32Merci à tous pour vos avis ... comme suggéré/demandé par certains je la reposte en ayant éclairci au niveau de l'eau, éclairci avec parcimonie car ça devient vite caricatural sinon !
Est-ce mieux ?
Cdlt

Si tu me l'autorises, je peux te faire voir ma vision pour étayer mes dires de ma précédente intervention.

labat

Un beau de beau paysage bien envoyé...cela du tout bon.

Clic-Clac 51

Ah oui...c'est reposant
Un plus pour la dernière version
Denis ;)

lavialle15

Citation de: J-P L le Hier à 09:39:23Si tu me l'autorises, je peux te faire voir ma vision pour étayer mes dires de ma précédente intervention.
Oui bien sur, ça peut-être intéressant de voir une autre vision.
Cdlt

J-P L

Citation de: lavialle15 le Hier à 10:53:43Oui bien sur, ça peut-être intéressant de voir une autre vision.
Cdlt

Il convient de souligner que les propos qui vont suivre ne prétendent nullement à l'objectivité, mais reflètent simplement mon interprétation personnelle de l'image en question, telle que je l'aurais envisagée si j'avais été à l'origine de sa création.

nanot

Sympa,la une me va bien....( y'a au moins deux "farios"sous chaque cascade ).... :)
On sait jamais, ça je l'sais

agl33

Citation de: lavialle15 le Hier à 09:02:32Merci à tous pour vos avis ... comme suggéré/demandé par certains je la reposte en ayant éclairci au niveau de l'eau, éclairci avec parcimonie car ça devient vite caricatural sinon !
Est-ce mieux ?
Cdlt

Effectivement c'est mieux ainsi.  ;)

lavialle15

Il est fort possible pour les farios  ;) Oui J-P L ta version me sied bien aussi, merci !
Cdlt

philFAR

Elle me donne l'envie d'y être et c'est bon. :)