L'église et la vigne

Démarré par nedj, Juillet 23, 2025, 22:30:43

« précédent - suivant »

nedj

labat

Un classique...mais celui ci nous est cher, il est de nos plus profonds souvenirs un peu le symbole du terroir national...tu le prends bien.

Pichoun

Idem que ta précédente, il y a du potentiel, mais je pense que le filtrage n'est pas optimal.

nedj

Citation de: labat le Hier à 08:12:36Un classique...mais celui ci nous est cher, il est de nos plus profonds souvenirs un peu le symbole du terroir national...tu le prends bien.
Merci labat pour la critique.
Citation de: Pichoun le Hier à 08:24:46Idem que ta précédente, il y a du potentiel, mais je pense que le filtrage n'est pas optimal.
Merci Pichoun pour ton avis.  Sur celle-ci j'ai un peu plus de chance avec un ciel chargé mais j'ai retravaillé ce cliché datant de plus de 10 ans et uniquement en version jpeg donc il ne faut pas rêver sur le potentiel d'amélioration ;)

agl33

Beau traitement pour moi.

nedj

vivaldi33

Citation de: Pichoun le Hier à 08:24:46Idem que ta précédente, il y a du potentiel, mais je pense que le filtrage n'est pas optimal.
Idem, il y a quelque chose qui ne va pas dans le traitement des NB de notre ami.

Henri42

C'est plus un côté gris gris, pas noir&blanc.

nedj

Citation de: vivaldi33 le Hier à 14:40:05Idem, il y a quelque chose qui ne va pas dans le traitement des NB de notre ami.
Merci c'est rassurant, ça veut dire que j'ai potentiellement une marge de progression  ;)

miatafan

Citation de: nedj le Hier à 15:36:39Merci c'est rassurant, ça veut dire que j'ai potentiellement une marge de progression  ;)
Oui, tout comme ta précédente photo.
Mais il manque le RAW pour vraiment optimiser, il me semble

nedj

Citation de: miatafan le Hier à 15:52:59Oui, tout comme ta précédente photo.
Mais il manque le RAW pour vraiment optimiser, il me semble
Oui j'en suis conscient, merci ;)

philFAR

Manque un peu d'air à droite. BON.

tdm

tu as essayé un autre cadrage ?
sinon pour mon goût , c'est un bon résultat .

nedj

Citation de: philFAR le Hier à 22:35:10Manque un peu d'air à droite. BON.
Citation de: tdm le Aujourd'hui à 08:37:28tu as essayé un autre cadrage ?
sinon pour mon goût , c'est un bon résultat .

Merci philFAR et tdm pour votre passage.
J'ai une toute petite marge à droite mais c'est un morceau de bâtiment donc pas intéressant.
Pas d'autres cadrages, le mieux sera d'y retourner, jamais inintéressant d'aller faire un tour dans la région de Pomerol ;)

vivaldo2

Plein de choses à lire dans cette image.Un bon coup d'œil !