Vapeur de forêt.

Démarré par labat, Aujourd'hui à 08:06:04

« précédent - suivant »

labat

Travail de filé et surexposition en forêt. Pour éventuel avis.

etsocal

Je préfère nettement cette forêt à la forêt landifornienne. ;)
Michel

agl33

POD

labat

Citation de: etsocal le Aujourd'hui à 10:30:21Je préfère nettement cette forêt à la forêt landifornienne. ;)
Il faut les deux.
Vous sembliez refuser la mutation de cette dernière génération...elle  me fait rire...vous la découvrez. Je reviens de ma promenade photo de front de mer me menant à Capbreton en terre de Landifornie...20 KMS ou avant la résine des pins et l'iode de la mer emplissaient mes narines...à présent c'est une odeur de fritures de restauration de front de mer, permanente...et tout à l'avenant...
L'odeur change...vous croisez un humain il sentait  l'humain la peau la sueur et toute cette alchimie...à présent il sent la douche, ils sortent toujours de la douche, sentent le traitement des eaux de leurs villes....ils ne sentent plus rien, ils sentent le traitement de masse...
Bon enfin je ris de tout cela, vous en êtes au stade de la découverte très cher...votre pudeur était carcérale...alors que cette nouvelle génération semble déjà à son terme, vous la découvrez ! 

nedj

Très esthétique, friand d'un makingoff  ... s'il existe  ;)

lavialle15

C'est original et bien construit, intéressante dans le cadre d'une série  ;)
Cdlt

labat

Mon brave Labat que tu trouves devant cette noble et compétente assemblée le succès et la gloire pour cette création est chose juste et méritée ; puisque parti de cette première compos décevante après maints essais tu parvenais enfin à clôturer l'ébauche de cette réussite.
Je te sais un peu déçu de ne point avoir recueilli les faveurs de Denis mais l'homme est avare en compliment et tu ne pourras donc asseoir complétement  dans le clic.clac grand ouvert ton repos de guerrier. Mais regardes une dernière fois le chemin parcouru depuis cette première épreuve, puis parts sur de nouvelles batailles à mener nouvelles victoires à emporter...Vas brave et fier guerrier.

nedj

Effectivement, tu reviens de loin ;)

Midship