La passerelle

Démarré par Henri42, Juillet 25, 2025, 15:53:56

« précédent - suivant »

Henri42

Le tout flou.

poc128

Houla ça pique les yeux.
Je ne vois pas ce qu'apporte ici le flou généralisé mais tous les goûts sont dans la nature...
Take a walk on the wild side..

nedj

Dommage, le personnage de droite est trop net  ;D

Henri42

Citation de: poc128 le Hier à 16:40:59Houla ça pique les yeux.
Je ne vois pas ce qu'apporte ici le flou généralisé mais tous les goûts sont dans la nature...
C'est possible que tu n'as pas consulté le bon ophtalmo  :laugh:

Henri42

Citation de: nedj le Hier à 17:34:27Dommage, le personnage de droite est trop net  ;D
Trop ou pas assez ?

poc128

Citation de: Henri42 le Hier à 18:06:46C'est possible que tu n'as pas consulté le bon ophtalmo  :laugh:

Encore une pirouette pour ne pas répondre sur le fond !

Henri42

Citation de: poc128 le Hier à 18:24:28Encore une pirouette pour ne pas répondre sur le fond !
Je ne peux pas t'apporter de réponse ce n'est pas moi qui ai fait la photo c'est l'appareil. :laugh:

etsocal

Citation de: Henri42 le Hier à 18:35:25Je ne peux pas t'apporter de réponse ce n'est pas moi qui ai fait la photo c'est l'appareil. :laugh:

Bis pirueta placent ! :D  :D
Michel

Pichoun

Citation de: Henri42 le Hier à 18:35:25Je ne peux pas t'apporter de réponse ce n'est pas moi qui ai fait la photo c'est l'appareil. :laugh:

Franchement, ce type de réponses ne donne pas envie de laisser un commentaire sur tes images.

Henri42

Citation de: Pichoun le Aujourd'hui à 10:50:49Franchement, ce type de réponses ne donne pas envie de laisser un commentaire sur tes images.
Pourtant tu viens d'en laisser un.  :laugh:

Henri42

Et en quoi cela à un intérêt de précisé cette intention d'avoir déclenché à faible vitesse pour obtenir ce flou directionnel. Deux personnes sur une passerelle sans aucun effet serait-il plus intéressant et artistiquement plus riche de création ? Pour moi non, le photographe n'est pas seulement un utilisateur d'appareil photo il est aussi un artiste qui développe son imagination son inspiration, etc...

agl33

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:27:52Et en quoi cela à un intérêt de précisé cette intention d'avoir déclenché à faible vitesse pour obtenir ce flou directionnel. Deux personnes sur une passerelle sans aucun effet serait-il plus intéressant et artistiquement plus riche de création ? Pour moi non, le photographe n'est pas seulement un utilisateur d'appareil photo il est aussi un artiste qui développe son imagination son inspiration, etc...

Certains se prennent pour des artistes mais heureusement ils sont méconnus. 

agl33

Vous devriez jouer au rugby, pour botter en touche vous êtes le meilleur.

Henri42

Citation de: agl33 le Aujourd'hui à 11:44:19Certains se prennent pour des artistes mais heureusement ils sont méconnus. 
Toi tu es un bel exemple d'un artiste de la connerie.

agl33

Encore un pirouette, faites gaffe à votre âge de ne pas vous blesser.

J-P L

Je ne vois où regarder, je ne comprends pas ton intention : qu'y a-t-il d'exceptionnel pour que tu aies déclenché ?

Le rendu pique effectivement les yeux.
La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

poc128

Citation de: Henri42 le Aujourd'hui à 11:27:52Et en quoi cela à un intérêt de précisé cette intention d'avoir déclenché à faible vitesse pour obtenir ce flou directionnel. Deux personnes sur une passerelle sans aucun effet serait-il plus intéressant et artistiquement plus riche de création ? Pour moi non, le photographe n'est pas seulement un utilisateur d'appareil photo il est aussi un artiste qui développe son imagination son inspiration, etc...

Et bé didon tu ne te mouches pas avec le coude quand tu parles de toi ! Artiste... ::)  ::)  ::)

agl33

Citation de: poc128 le Aujourd'hui à 16:29:53Et bé didon tu ne te mouches pas avec le coude quand tu parles de toi ! Artiste... ::)  ::)  ::)

Tu as remarqué toi aussi.  :o