P T T

Démarré par J-P L, Juillet 24, 2025, 13:04:48

« précédent - suivant »

J-P L

La photo, c'est figer la vie en une fraction de seconde

agl33

Toujours ce superbe cadre.

J-P L

agl33

J-P L

Citation de: agl33 le Juillet 24, 2025, 16:49:25Non je constate.

Non non, tu radotes car tu le fais sur chacune de mes photos, à croire. Tu n'es pas en capacité de passer à autre chose, mais bon, il n'y a que toi qui peux te soigner de ça.

phot68

Voilà une photo qui se regarde, non pas comme une œuvre d'art, mais comme un document photographique
Excellent ! faire un sujet là-dessus pour un retour dans l'histoire architectural des bâtiments de la poste, ne serait pas dépourvu d'intérêt.
Sinon techniquement c'est bon.

nedj

Citation de: phot68 le Juillet 24, 2025, 17:42:45Voilà une photo qui se regarde, non pas comme une œuvre d'art, mais comme un document photographique
Excellent ! faire un sujet là-dessus pour un retour dans l'histoire architectural des bâtiments de la poste, ne serait pas dépourvu d'intérêt.

Idem et j'aime bien le faux-semblant de symétrie .

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 24, 2025, 17:09:37Non non, tu radotes car tu le fais sur chacune de mes photos, à croire. Tu n'es pas en capacité de passer à autre chose, mais bon, il n'y a que toi qui peux te soigner de ça.

Je trouve que cette phrase vous ressemble beaucoup.

yannick

Bravo, cela me fait penser aux clichés rapportés dans le cadre de la mission photographique de la DATAR...

J-P L

Merci pour les visites et les retours.

Citation de: phot68 le Juillet 24, 2025, 17:42:45Voilà une photo qui se regarde, non pas comme une œuvre d'art, mais comme un document photographique

Pour un document photographique je ne sais pas mais perso j' aurais préfère que cela ne pas aussi propre.

agl33

Citation de: J-P L le Juillet 24, 2025, 23:16:50Merci pour les visites et les retours.

Pour un document photographique je ne sais pas mais perso j' aurais préfère que cela ne pas aussi propre.

En Français STP merci  :D

DaveStarWalker

Oui ben : pareil  :)
"Age quod agis..." ^_^

yaquinclic

Salut yannick

Citation de: yannick le Juillet 24, 2025, 18:51:06Bravo, cela me fait penser aux clichés rapportés dans le cadre de la mission photographique de la DATAR...

Oui, un peu. Perso j'aime bien ARN (Atlas des Régions Naturelles), Nelly Monnier et Éric Tabuchi ont repris et développés le travail de la mission DATAR.
Ils ont un protocole bien rodé, de la première photo de la première édition à la dernière photo de la dernière édition (vol 4) le procédé est immuable. Leurs régularités est à la hauteur de l'ampleur de la tâche qu'ils se sont imposés.

A+ ;)

J-P L

Merci pour les retours sur la photo.

Merci aussi à ceux qui ne sont venus que pour étaler leurs connaissances.

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 11:47:43Merci pour les retours sur la photo.

Merci aussi à ceux qui ne sont venus que pour étaler leurs connaissances.

:D  ;D  :D

J-P L

Citation de: agl33 le Hier à 11:49:48:D  ;D  :D

Sois rassuré quand j'écris (étaler leurs connaissances). Cela ne risque pas de te concerner, HEIN, car tu sais très bien que tu n'as aucune connaissance en quoi que ce soit.

agl33

Citation de: J-P L le Hier à 11:57:45Sois rassuré quand j'écris (étaler leurs connaissances). Cela ne risque pas de te concerner, HEIN, car tu sais très bien que tu n'as aucune connaissance en quoi que ce soit.

Re  :D  ;D  :D

yannick

Citation de: yaquinclic le Hier à 10:28:43Salut yannick

Oui, un peu. Perso j'aime bien ARN (Atlas des Régions Naturelles), Nelly Monnier et Éric Tabuchi ont repris et développés le travail de la mission DATAR.
Ils ont un protocole bien rodé, de la première photo de la première édition à la dernière photo de la dernière édition (vol 4) le procédé est immuable. Leurs régularités est à la hauteur de l'ampleur de la tâche qu'ils se sont imposés.

A+ ;)

Bonjour, effectivement, l'ARN fait un très beau travail !

yannick

Citation de: J-P L le Hier à 11:47:43Merci aussi à ceux qui ne sont venus que pour étaler leurs connaissances.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver ?